Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Buds FE qui émettent un son de souffle

(Sujet créé le : 22-06-2024 09:22 PM)
1364 Visites
Jonathan69100
First Poster
Options
Depuis ce matin mais Samsung bud FE émettent un son de souffle quand j'active la suppression de bruit ou le son environnant. C'est assez fort pour être gênant et réinstallée et tout autre manœuvre du genre ne change rien .

Puis-je les faire échanger ? Je les ai acheté sur le Samsung shop donc je sais pas trop où aller pour que ça soit rapide 
0 Compliments
5 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Si ce problème apparaît uniquement lorsque la réduction de bruit est activée ou avec le mode transparence, cela peut signifier que le problème provient des microphones de vos Galaxy Buds. Essayez d'abord de les nettoyer et vérifiez si ce son est toujours présent.

Bonne soirée à vous ! 🌛1719085388590_1719085388584_0.jpg

Jonathan69100
First Poster
Options
Bonsoir ,

J'ai eu les écouteurs y a 14 jours et j'ai déjà essayer de les nettoyer avec une bombe à air mais sans effet malheureusement
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Si le problème persiste, il vaut mieux réclamer un changement.
0 Compliments
Jonathan69100
First Poster
Options
C'est ce que je pensait faire mais quand je regarde sur samsung je n'ai que des options de réparations, est-ce une fois chez un partenaire qu'il fera les formalités ?
0 Compliments
LucianaD_
First Poster
Options

Bonjour, la même chose m'est arrivé. Qu'avez-vous fait pour le réparer ? Vous l'avez renvoyez à Samsung ?

0 Compliments