La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Est ce que vous pourriez me conseiller un vrai film type hydrogel pour protéger l'écran du S23+ ? (Merci de fournir les liens d'achat)
La protection officielle Samsung est vraiment pas à la hauteur : mauvaise découpe, rayures instantanées, prix beaucoup trop élevé pour la qualité enfin bref ni fait ni à faire
J'ai effectivement vu, il ne semble pas y avoir de guide de pose (vraiment pratique pour ne pas poser de travers) L'idée c'est d'avoir des retours sur des utilisateurs ayant déjà utilisés le film en question En tout cas merci pour la contribution
Bonsoir, J'ai opté pour la protection d'écran de chez Boulanger, celle posé par une machine. Pour 30€, changeable chaque année, le film recouvre vraiment tout l'écran et est assez souple pour avoir une bonne détection de l'empreinte.
D'accord, je ne pourrai pas vous dire par contre. Je n'ai pas vérifié les avis, je pense que pour trouver vos informations il faudrait les regarder 😀 !