Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[S23+] Protection film "hydrogel" ?

(Sujet créé le : 02-04-2023 07:00 PM)
1764 Visites
Fz12
Navigator
Options
Bonjour la communauté,
Est ce que vous pourriez me conseiller un vrai film type hydrogel pour protéger l'écran du S23+ ? (Merci de fournir les liens d'achat)
La protection officielle Samsung est vraiment pas à la hauteur : mauvaise découpe, rayures instantanées, prix beaucoup trop élevé pour la qualité enfin bref ni fait ni à faire
Merci par avance pour vos bons conseils
19 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir !
Je n'ai pas de S23+ en ma possesion mais une petite recherche sur Amazon m'a conduit vers ça ⬇️ : https://www.amazon.fr/WardSan-Pack-Pi%C3%A8ces-Samsung-Galaxy/dp/B0BVWM4GZP/ref=mp_s_a_1_3?crid=2KHN...
Ça semble correct, ce produit a une note de 4/5 étoiles et le prix ne me semble pas cher 😊 !

NAPL
Navigator
Options
Salut. J'utilise https://www.force-mobility.fr/protege-ecrans/original depuis plusieurs années et je suis satisfait de la qualité du produit.
Fz12
Navigator
Options
J'ai effectivement vu, il ne semble pas y avoir de guide de pose (vraiment pratique pour ne pas poser de travers)
L'idée c'est d'avoir des retours sur des utilisateurs ayant déjà utilisés le film en question :winking-face:
En tout cas merci pour la contribution
0 Compliments
RVS23ULTRA-1
Voyager
Options
Bonjour,

J'ai mis une vitre officielle Samsung.

C'est génial.

😊
Fz12
Navigator
Options
Merci pour la suggestion, les avis n'ont pas l'air très positifs (caméra et empreinte)
0 Compliments
Fz12
Navigator
Options
Laquelle ? Parce que les films samsung sont mauvais (j'en ai acheté avec le téléphone je suis pas satisfait)
0 Compliments
RVS23ULTRA-1
Voyager
Options
Bonjour,

Samsung Force Glass pour S23 Ultra.

34,99 euro chez Orange.

😊
0 Compliments
dejapris
Pioneer
Options
Bonsoir,
J'ai opté pour la protection d'écran de chez Boulanger, celle posé par une machine.
Pour 30€, changeable chaque année, le film recouvre vraiment tout l'écran et est assez souple pour avoir une bonne détection de l'empreinte.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D'accord, je ne pourrai pas vous dire par contre.
Je n'ai pas vérifié les avis, je pense que pour trouver vos informations il faudrait les regarder 😀 !

0 Compliments