Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protège écran sur mesure boulanger

(Sujet créé le : 07-03-2022 04:16 PM)
3637 Visites
waki
Voyager
Options
Bonjour, pour équipé mon s22u j'ai choisis la pose du protège écran sur mesure boulanger, j'ai vu après que fnac ou encore darty proposés eux aussi cette offre de protège écran posé sur place...

Je suis donc a la recherche de samusers ayant déjà posséder ce produit boulanger pouvant me faire un retour dessus voir s'il a été efficace ou si c'est de la daube. 👍 

Il me paraît très fin mais ils m'ont garantis que c'était ultra résistant + que je pouvais le faire changer une fois par an donc l'offre était plutôt intéressante 
17 Réponses
P-E
Helping Hand
Options
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas essayé cette protection mais en général, les protections très fines sont faites dans un alliage spécial de silicone (il me semble) et autres produits de ce genre. Souvent, elles sont plus résistantes qu'un verre trempé, plus épais, par ailleurs.
Je n'ai donc pas d'avis concret ni de retour, mais si c'est bien ce à quoi je pense, vous pouvez foncer, l'offre semble super !
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Moi je l'ai acheté sur Amazon et je l'ai fait moi-même sur mon note 20 (marque LK), et franchement 7 mois après ça tient toujours et ça a l'air solide !
Y a juste l'écriture avec le stylet qui est un peu modifiée car ça glisse un peu moins mais sinon c'est impeccable !
Je vais certainement mettre la même sur mon s22 ultra lorsque je l'aurais !
Anonymous User
Non applicable
Options
Tout dépend du prix chez darty par exemple !!! Certainement moins cher sur Amazon.
waki
Voyager
Options
Oui il paraît que c'est la nouvelle tendance les coques en résines que ce soit en boutique ou en centre de réparation. Merci pour votre commentaire
0 Compliments
waki
Voyager
Options
Merci pour votre retour,
Vous parlez bien d'un film protecteur en résine pour votre note 20 ou d'un écran en verre ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est pas du verre car je voulais pouvoir utiliser les empreintes !
C'est un espèce de film c'est doux au toucher, les micros rayures s'auto réparent c'est franchement super !
La marque LK est sympa car y a un espèce d'outil pour placer le film !
Jetez un œil sur Amazon regardez les avis pour le s22 !!
waki
Voyager
Options
Effectivement le fameux film auto régénérant ! Je vais jeter un coup d'œil
Anonymous User
Non applicable
Options
Le miens a pas bougé en 7 mois
frezzervictor
Helping Hand
Options
0 Compliments