Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de son avec Galaxy Buds2 pro avec PC fixe

(Sujet créé le : 09-03-2023 11:50 AM)
932 Visites
LR72
Apprentice
Options

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de son lors de la connexion des écouteurs Galaxy buds2 pro avec mon PC fixe. L'installation s'est bien passée. Par contre, le son est de très mauvaise qualité, saccadé, coupé etc....... Alors que lorsque j'écoute de la musique sur mon smartphone, la qualité est très bonne et pas de coupure...........

Merci d'avance pour votre aide...........

LR72

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien, j'espère !

@LR72 Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Merci pour vos réponses @Black_Wolf et @Anonymous User.

Je suis navrée pour la gêne qu'occasionne cette situation 😪.

En effet, les Galaxy Buds fonctionnent de manière optimale lorsqu'ils sont connectés via l'application Wearable, ils se pourraient que vous rencontriez quelques dysfonctionnements, s'ils sont connectés hors Wearable.

Je reste disponible pour plus d'informations au besoin.

Passez une agréable journée 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
LR72
Apprentice
Options

Après réflexion, je suis allé acheté un adaptateur bluetooh ou clé USB bluetooth. Après installation, il n'y a plus de parasites ou réception. Le son est bon. Le problème venait certainement du bluetooth du PC et du boitier avec beaucoup de parties métalliques.

Encore merci à tous pour vos réponses.

LR72

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, la carte Bluetooth du PC doit pas avoir de bonne antenne tout simplement !! Ou alors la carte est une ancienne avec moins de compatibilité !!
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pouvez-vous nous dire le modèle de votre PC et le modèle de la carte réseau et Bluetooth et la carte sonnore.
A mon avis, le système Bluetooth est très âgé il faut au moins la version 4.0 et votre carte sonnore ?
Bonne journée
0 Compliments
LR72
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour les réponses. Le PC est un PC gaming modifié au niveau composants. Le modèle de la carte réseau est une Intel Wireless AC 9560  160MHZ bluetooth 5.1. Pas de carte son.

Merci d'avance.

LR72

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Normalement sa dois marché correctement, Il vous faut malgré tout une carte sonnore, les buds sa remplace les haut-parleurs mais pas la carte sonnore qui traite le fameux.
Sur le smartphone il y'a tout ce qu'il faut c'est pour ça que la qualité est bonne.
Sur le PC il y'a rien Just un speaker intégré.
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien, j'espère !

@LR72 Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Merci pour vos réponses @Black_Wolf et @Anonymous User.

Je suis navrée pour la gêne qu'occasionne cette situation 😪.

En effet, les Galaxy Buds fonctionnent de manière optimale lorsqu'ils sont connectés via l'application Wearable, ils se pourraient que vous rencontriez quelques dysfonctionnements, s'ils sont connectés hors Wearable.

Je reste disponible pour plus d'informations au besoin.

Passez une agréable journée 😉.

0 Compliments
LR72
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Après recherches, certaines personnes conseillent d'installer un dongle ou une clé USB bluetooth ................

Qu'en pensez-vous ?????????????

0 Compliments
Solution
LR72
Apprentice
Options

Après réflexion, je suis allé acheté un adaptateur bluetooh ou clé USB bluetooth. Après installation, il n'y a plus de parasites ou réception. Le son est bon. Le problème venait certainement du bluetooth du PC et du boitier avec beaucoup de parties métalliques.

Encore merci à tous pour vos réponses.

LR72

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @LR72,

Je suis heureuse 😊 que vous ayez pu trouver une solution à votre demande.

Merci pour l'astuce 👌.

Profitez au maximum de vos Galaxy Buds.

0 Compliments