Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de coque Z Flip 3

(Sujet créé le : 08-01-2022 01:06 AM)
923 Visites
Léonard-Anton
Navigator
Options
Bonjour, 
Il y a à peu près 3 semaines j'ai fait l'acquisition d'un Z Flip 3. Et j'ai décidé de mettre une coque dessus. Cette coque est équipée de surface gripante pour bien agripper le téléphone mais en enlevant la coque un jour j'ai remarqué que des fortes marques d'usures ont commencé à apparaître à l'endroit des plaques agripantes 
Que dois-je faire? Car je trouve qu'il est inadmissible pour une coque et un téléphone à ce prix là qu'une telle chose se produise. 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

re @Léonard-Anton 

Compte tenu des faits exposés, essayez de contacter, dans un premier temps, Amazon pour leur exposer votre problème, vous aurez très certainement une réponse sur la prise en charge de votre préjudice.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Ou avez-vous acheté cette coque ?

Shop Samsung ?
Magasin ?

0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
Bonjour,
J'ai acheté cette coque sur Amazon via la boutique de Samsung. Les avis étaient bons et j'avais reçu la coque sous scellé donc elle était neuve quand j'ai commencé à m'en servir.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Demandé à Amazon un échange, en principe ils sont compréhensif, défaut de fabrication je suppose.

0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
Ok je vais voir pour la coque mais ça a la limite c'est pas trop grave. Je fais quoi pour mon z flip qui a des marques irréversible maintenant? J'ai essayé de nettoyer en pensant que c'était de l'adhésif collé mais ça ne pars pas, c'est bel et bien le verre qui est abîmé
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Je vais me renseigner.

Serait-il possible d'avoir une photo de l'intérieur de la coque svp ?

Pour voir comment c'est, est-ce la silicone ?

Quel est cette coque ?

0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
Voilà. Si vous regardez bien, les partie silicone mate du haut de la coque correspondent avec les marques que mon téléphone a 20220108_115504_4188_1641639306.jpg20220108_115500_4187_1641639378.jpg20220108_115517_4189_1641639320.jpg
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Hello @Lautiana 

Bonjour @Léonard-Anton 

Je ne comprends pas la nuance " acheté sur Amazon via la boutique de Samsung". Pouvez-vous, pour plus de clarté, joindre le lien du modèle de coque, que vous avez acheté.

Cordialement.

Léonard-Anton
Navigator
Options
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Léonard-Anton 

Donc vous avez acheté une coque Samsung, via Amazon.

Compte tenu de cela, il serait plus judicieux d'ouvrir un contentieux avec Amazon, pour vous assurez, dans le cas présent et compte tenu de la différence de prix de l'article, si le produit acheté n'est pas une contrefaçon.

Le lien donné sur votre message, n'ouvre pas une page sur le site de vente de Samsung, mais sur une page, récapitulant les produits vendus par Amazon cf: captures d'écran ci-dessous.

Coque site AmazonCoque site Amazon

Coque site SamsungCoque site Samsung