Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écouteurs

(Sujet créé le : 09-03-2023 07:11 PM)
1420 Visites
EldìaElviejo
Student
Options
Bonjour à tous, j'ai un problème avec les ecouteurs filaires sur mon S22, quand je les branches et que j essaie de mettre de la musiques aucun son ne sort. Comme notification j'ai "appareil USB connectés" je ne comprends pas pourquoi çà fait ça, est ce que quelqu'un à la réponses à cette question svp. 
(J'ai essayé les deux types d'écouteurs avec adapteurs et sans)
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le mieux est peut être d'utiliser les akg optimisé pour samsung, certains modèles ne sont pas compatibles, ou sinon le Bluetooth, le plus sûr.
Sinon essayez de réinitialiser l'usb dans les applications systèmes. Pas sûr que ça fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le mieux est peut être d'utiliser les akg optimisé pour samsung, certains modèles ne sont pas compatibles, ou sinon le Bluetooth, le plus sûr.
Sinon essayez de réinitialiser l'usb dans les applications systèmes. Pas sûr que ça fonctionne.
EldìaElviejo
Student
Options
D accord merci je vais essayer ça
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @EldìaElviejo et @rimka_27 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@EldìaElviejo je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Sachez aussi que je comprends votre situation et la gêne que cela occasionne.

Comme l'a si bien dit @rimka_27 certains modèles de ces écouteurs ne sont pas compatibles avec votre smartphone, je vous recommande de faire un test croisé. C'est-à-dire connecté vos écouteurs à un autre smartphone et voir si le dysfonctionnement persiste.

Tenez-nous informés de la suite !

Excellente journée à vous ☀️.

0 Compliments
jouj
First Poster
Options
Bonjour j ai le même problème avec mon s22 ultra version américaine ne reconnaît pas les écouteurs AKG filaire acheté en europe .
Il fonctionne tres bien sur les autres appareils mais rien sue mon s22 ultra .
Y a t il une solution ou il faut que j en achète d autre ?
0 Compliments