Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mine s pen tab s7

(Sujet créé le : 29-05-2022 12:26 AM)
612 Visites
Demir66
Student
Options
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas la seule à me plaindre par rapport aux mines du spen pour la tab s7 !
Je suis étudiante et il y a quelques mois pour des prises de notes j'ai acheté une tab s7 fe avec son s pen fourni. Je trouvais le spen incroyable contrairement aux stylet d'Apple parce-que sa mine était souple cependant elle s'est vite abîmé en quelques mois et est devenue molle résultat il était inutilisable. Je n'ai pas trouvé des mines sur samsung et n'ayant pas les moyens de me racheter un spen j'ai commandé des mines chez amazon. Au début ça marchait bien mais la mine a fini par rentrer dedans le spen et c'est impossible de le retirer. Que puis-je faire ? Puis-je mettre en marche la garantie samsung ? Avez vous d'autres alternatives plus intéressantes que d'acheter un spen ? 
Merci d'avance 
0 Compliments
3 Réponses
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Salut !

Je n'ai rencontré aucun problème avec mon Spen mais je ne suis pas étudiant donc je dois BEAUCOUP moins gratter que toi 😀 Par contre à mon avis, pour la garantie c'est mort dans le sens où on te dira que tu as mis des produits non officiels, donc à tes risques et périls.
Mathias5
Navigator
Options
Bonjour,
Moi aussi je suis étudiant et j'utilise ma tab s7+ pour les mêmes raisons. J'ai commandé des mines sur amazon mais elles ne sont pas aussi souples que celles auparavant. Je sais pas si c'est possible de retrouver juste les mines sans acheter un autre s pen.
Par contre si t'en achète un autre séparément, alors la t'aura des mines de rechange fournies avec ce dernier. C'est un peu de l'arnaque mais tu peux chercher sur amazon
0 Compliments
Demir66
Student
Options
Ah d'accord je ne savais pas parcontre fais attention les mines sur amazon finissent par rentrer dans le spen et cest ensuite impossible de les retirer (et oui elles ne sont pas aussi souples que la mine originale)
0 Compliments