Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gemini watch impossible

(Sujet créé le : 31-12-2025 07:39 PM)
392 Visites
Kodyh
Pioneer
Options
J ai la galaxy watch 8 classic, mais gemini ne se met pas, j'ai essayer de mettre a jour réinitialiser ou bien meme avec l adb j réussi a le mettre mais ses enlever enfaite google assistant prend sa place directement. Je ne sais plus quoi faire pour espérer avoir gemini,(marre de google assistant)
20 Réponses
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Kodyh,

Avez-vous vérifier si gemini est l'assistant par défaut sur la galaxy watch 8 classic. Ça peut être modifiable sur l'app galaxy wearable sur le téléphone.

En complément fourni par Gemini pour remplacer par défaut

Pour remplacer Google Assistant par Gemini sur votre Galaxy Watch (qui utilise Wear OS), vous devez généralement :

​Vérifier la compatibilité : Assurez-vous que votre montre utilise Wear OS 4 ou une version ultérieure et que la mise à jour Gemini est disponible dans votre région (parfois cela nécessite une version One UI Watch plus récente). ​Mettre à jour/Installer Gemini : Ouvrez le Google Play Store sur votre montre, recherchez Gemini et téléchargez/mettez à jour l'application (elle peut remplacer l'application Assistant Google existante).

​Définir l'assistant par défaut (sur votre téléphone) : Sur votre téléphone Android connecté, ouvrez l'application Gemini (si elle est installée), appuyez sur votre photo de profil, allez dans Paramètres (ou Assistant numérique de Google) et sélectionnez Gemini comme assistant par défaut pour que le changement s'applique à votre montre. ​

Vérifier sur la montre : Après l'installation et la configuration sur le téléphone, l'assistant activé en disant "Hey Google" ou en appuyant longuement sur le bouton désigné de votre montre devrait être Gemini.

​Si l'option n'apparaît pas, assurez-vous que toutes vos applications Google sont à jour, y compris l'application Google sur votre téléphone.

Bonne année 2026 ainsi qu'une bonne santé

Phad-SkyLoe-07692 1767259350377.gif1767259352496.gif

0 Compliments
Kodyh
Pioneer
Options
Bonjour, je me suis bien assuré de tout cela, mais le seul asisstznt que je peut cocher a part bixby est google digital assistant se qui me donne juste google assistant, mais l'interface de configuration de l'assistant m'affiche gemini et a la fin de la configuration je reste sur google assistant.
Bonne année 2026 a vous aussi
0 Compliments
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Avez-vous télécharger gemini sur la watch ?

0 Compliments
Kodyh
Pioneer
Options
Oui île est a jour écrit sur le play store pourtant. Meme en essayant de l'enlever remettre cela ne change pas
0 Compliments
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options

est ce que vous avez mis par défaut Gemini sur le téléphone galaxy dans application numérique par défaut dans paramètres > applications > applications par défaut > assistant numérique par défaut.

0 Compliments
Kodyh
Pioneer
Options
Oui, mais il ne met pas gemini aussi que google mais gemini est bien implémenter comme assistant principal sur mon téléphone
0 Compliments
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Gemini est par défaut sur mon a25
1767263864427.jpg1767263864479.jpg

0 Compliments
Kodyh
Pioneer
Options
Pareil1767263936375.jpg
0 Compliments