Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy buds fe dangereux

(Sujet créé le : 04-03-2025 10:53 AM)
279 Visites
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Bonjour enfaîte j'avais l'idée de m'offrir les galaxy buds fe pour mon anniversaire le 9 mars. Mais après avoir vu l'information sur les galaxy buds fe qui ont explosé dans l'oreil d'un turque, je sais pas si j'en achète ou pas 

image

image

Donc je suis quand même inquiet d'acheter des écouteurs qui explosent dans les oreilles
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
À force de chercher on trouve. Je n'ai jamais entendu parler de ce problème là et sachez le, en Europe, tout ce qui est vendu est minutieusement contrôlé. De nos jours pour que les batteries explosent, il faut qu'elles soient réellement défaillantes ou exposées à de très fortes chaleur. Aucun risque donc.
Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
À force de chercher on trouve. Je n'ai jamais entendu parler de ce problème là et sachez le, en Europe, tout ce qui est vendu est minutieusement contrôlé. De nos jours pour que les batteries explosent, il faut qu'elles soient réellement défaillantes ou exposées à de très fortes chaleur. Aucun risque donc.
Bonne journée !
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Ok merci
rimka_27
MegaStar
Options
Après ça dépend 🤣 perdre une oreille et devenir millionnaire avec l'action en justice faut choisir 🤣 😅 je blague évidemment
Peut être une surchauffe du a un mauvais câble de charge ou un mauvais conditionnement des écouteurs ou du boîtier. Y'a tellement de possibilités que c'est pas évident de savoir d'où vient le problème
Les miens sont plus moi donc je prends pas de risques. J'espère que les b3 p auront pas ce problème
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
C'est un plaisir de vous aider !
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
🤣🤣🤣🤣 mettre la famille a l'abri c'est le principal mon reuf, pas les oreilles 😅🫡
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Au pire avec l'oseille tu mets une protese auditive et après tu te soucis plus de problème de finances 🤣
イAuthentique
Black Belt 
Options
Non mon reuf, pas besoin, samsung prend en charge le financement. Le million avant tout, après on regarde se que l'on peux faire des oreilles.

Tu trouves pas ? 🥲 🙉 😅
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Si cette information est bien vraie , ça ne devait pas être des vrais Galaxy Buds FE . Il faut juste que vous fassiez attention à où vous les achetez pour ne pas tomber sur un produit contrefait . Il faut les acheter sur le Samsung Shop .
0 Compliments
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Je les ai acheter chez E.leclerc espace culturel à 80€... c'est bon ?
0 Compliments