le 03-10-2017 04:30 PM
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un Galaxy S7 début juillet. J'ai reçu des écouteurs avec dont j'ai beaucoup apprécié la forme mais qui ont arrêté de fonctionner mi-aout, je suis donc allé en racheter et ils viennent également d'arrêter de fonctionner. Les deux fois j'écoutais de la musique et sans signe précurseur ils ont juste arrêter de me donner du son.
Je prend très soins de mes affaires et encore plus avec la deuxième paire sachant que la première avait cessé de fonctionner.
Cela me paraît bizarre que les deux paires se soit détériorée au même moment et suivant le même mode opératoire.
Y'a t'il un défaut de production sur ces écouteurs ou la programmation de l'obsolescence se fait au bout d'un mois Et demi? Et puis je me faire rembourser la somme astronomique de 30€ pour des écouteurs Ou au moins en recevoir des nouveaux?
Merci
le 03-10-2017 09:25 PM
Bonsoir,
Bizarre que les 2 paires ont rendu l'ame. Desolé mais les miens je ne les ai meme pas sortie de leur etui donc je ne peut vous repondre mais j'ai mis ce message juste pour vous soutenir.
Je ne connait pas la durée de garantie pour les ecouteurs, mais si c'est le cable qui est abimé ( je parle la partie conductrice le cuivre qui est tres fine, qui a force de l'enrouler peut s'abimer et se couper) je ne pense pas que ca passe sous garantie. Par contre imaginons que ca soit la membrane qui soit hors service ca devrais etre garantie. Mais la ce n'est que mon avis, je suis sur que l'avis du SAV samsung n'est pas le meme.