Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande d'informations

(Sujet créé le : il y a une semaine)
137 Visites
Niege
Helping Hand
Options
Bonjour comment voir la liste des appareils compatibles One UI 7 ?
13 Réponses
Sou3
Apprentice
Options
Série Galaxy S : S25, S24, S23, S22, S21 (y compris les modèles FE)

Série Galaxy Z : Z Fold6, Z Flip6, Z Fold5, Z Flip5, Z Fold4, Z Flip4, Z Fold3, Z Flip3

Tablettes Galaxy Tab S : Tab S10 Ultra, Tab S10+, Tab S10 FE+, Tab S10 FE, Tab S9 Ultra, Tab S9+, Tab S9, Tab S9 FE+, Tab S9 FE, Tab S8 Ultra, Tab S8+, Tab S8

Série Galaxy A : A54 5G, A53 5G, A36 5G, A35 5G, A26 5G, A25 5G, A16 5G, A15 5G, A14 5G
https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS10004612/
Niege
Helping Hand
Options
Je parle sur internet car la il manque des appareils dans liste afficher actuellement (dans la game A)
0 Compliments
Niege
Helping Hand
Options
Toujours pas il y'a un modèle avant 35
0 Compliments
TestRobot
Journeyman
Options
Bonsoir.
Il est plus simple de trouver ceux qui ne l’auront pas:

Les Galaxy A72, Galaxy A52, Galaxy A52 5G, Galaxy A52s, Galaxy A32, Galaxy A32 5G, Galaxy A22, Galaxy A22 5G, ainsi que les modèles Galaxy A13, Galaxy A13 5G, Galaxy A12, Galaxy A12 Nacho, Galaxy A03 et antérieurs ne recevront pas la mise à jour. Une décision qui affecte principalement les appareils sortis avant 2021, désormais considérés comme trop âgés pour bénéficier des nouveautés logicielles.
0 Compliments
Niege
Helping Hand
Options
Non
0 Compliments
TestRobot
Journeyman
Options
Vous avez la liste des mobiles éligibles fourni par @Sou3 ainsi que celle des mobiles non éligibles. Je pense que cela répond à votre demande d’information.
Si vous avez une question sur un modèle précis je ferai de mon mieux pour y répondre.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée/nuit.
0 Compliments
Niege
Helping Hand
Options
Demande la liste complète compatible one ui 7 pas autre chose qui rien à voir avec one ui 7
0 Compliments
Sou3
Apprentice
Options
Il n’exuste pas de liste complète officielle. Faites vos propres recherches et vous trouverez la réponse sur des sites tiers.