Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Coque Led Cover samsung S21

(Sujet créé le : 09-02-2022 07:11 PM)
919 Visites
Cindy022
Explorer
Options
Bonjour, 

J'ai acheté une coque Samsung Led Cover pour S21 et je souhaiterais vous poser une petite question, en effet, lors de la première utilisation de la coque j'avais une notification qui s'affichait dans laquelle je pouvais tester tous les Icônes Led sur l'arrière de ma coque, hors lorsque j'ai redémarré mon téléphone cette notification a disparu et je ne trouve plus le moyen de tester ces icônes, car lorsque je vais sur l'application et que je clique sur les icônes, ils ne s'affichent pas à l'arrière de la coque et je ne peux pas voir à quoi ils ressemblent, ils s'affichent seulement lorsque je reçois des notifications par des applications, je ne trouve pas le moyen de les afficher manuellement comme lors de la première utilisation 

Merci d'avance pour vos éventuelles solutions 😁

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Bonsoir @Cindy022,

Avez-vous enlevé et remis la coque peut-être ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Cindy022
Explorer
Options
Oui en effet c'est peut être ça !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options

Bonsoir, 

Je n'ai plus ce tel (revendu en enttendant le s22), mais j'avais fait ce tuto : 

S'il peut vous aider, en capture 2, il y a les "préchargés", ça vous permettrez de les voir.

J'ai également fait un post ou j'ai créé des dessins suivant les appli DU moment : (Facebook, Instagram, Tinder, Twitter, etc...)

Voici le lien: https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/%EF%B8%8Fquelques-dessins-pour-coques-led/td-p/43596...

Tenez-moi au courant 😌.

Cindy022
Explorer
Options
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse et les idées que ces dessins peuvent donner 😁

Mon soucis est que je n'arrive pas à afficher manuellement les icônes sur ma coque, je ne peux les voir sur l'arrière de ma coque qu'une fois qu'ils sont configurés et que je reçois les notifications, mais j'aurais souhaité voir comment ils rendent sur ma coque avant qu'ils soient configurés, je pouvais le faire au départ grâce à une notification qui s'affichait sur ma barre de notification mais plus maintenant 😕 et j'aurais souhaitais savoir quelle est la solution
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Avec plaisir 😌.

Des dessins que vous avez fait ou déjà chargé ?

Si vous voulez regarder un préchargé, en cliquant dessus, il s'illumine pas au dos en même temps ?

Cindy022
Explorer
Options
Les deux, aucun ne s'illuminent au dos 😕 je ne comprends pas pour quelle raison, j'ai seulement le dessin qui bouge sur mon écran mais pas au dos du téléphone
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Essayé ceci :

➡️ APPUIE LONG SUR L'APPLI (led cover si je me trompe pas)
➡️ LE ℹ️ DANS LA FENÊTRE QUI S'OUVRE
➡️ STOCKAGE EN BAS (faire defilé vers le bas)
➡️ SUPRIMER LES DONNEES (en bas à gauche)

(⚠️ risque que ça efface peut-être vos dessin perso)
Cette manip fait repartir l'appli de zero.

Cindy022
Explorer
Options
D'accord je vous remercie je vais essayer 😊
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Tenez-moi au courant 😌.

0 Compliments
Cindy022
Explorer
Options
Pour l'instant je ne l'ai pas testé car j'ai peur de perdre mes icônes j'en ai déjà fais pas mal 😁
0 Compliments
Cindy022
Explorer
Options
L'icône à réapparu, je ne sais pas comment 😂Screenshot_20220210-192532_Samsung Members_8408_1644517547.jpg
0 Compliments