Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
76 Visites
Jojo13140
Hotshot
Options
Bonjour j’ai actuellement un chargeur duo 15w depuis 3ans et depuis quelques mois il refuse de chargé ma watch ou alors la charge par acoups et a l’heure actuel il ne veut rien savoir croyant que le défaut venait de ma watch5pro je l'ai troqué contre une watch6 classic neuve mais hélas ce n'est pas le cas par contre quand je mets mes buds a charger sur la partie où on et sensé chargé la watch les buds charge 
Mais le chargeur fait un bruit strident 
image

image

10 Réponses
sampro9
Black Belt 
Options
La montre est elle plate à l'arrière où et tel bomber.
0 Compliments
Jojo13140
Hotshot
Options
L'arrière de la montre et plat
0 Compliments
JérômeI
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, avez vous essayé de changer le chargeur côté prise ? Peut-être qu'il commence à fatiguer. Sinon cela peut effectivement venir du chargeur à induction. Preneur de vos tests 😊. Bonne journée.

0 Compliments
Jojo13140
Hotshot
Options
Justement j’ai fait tout les test par contre quand je mets mes buds a charger sur la zone de chargé galaxy watch le chargeur fonctionne et pareil pour la partie smartphone et avant de refusé de chargé la watch il l'a chargé mais par acoups quand a la prise secteur et au câble d'origine Samsung eu fonctionne très bien en mode filaire sur mon S25FE
0 Compliments
Liliem_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis navrée de la situation rencontrée avec vos appareils @Jojo13140 😢.

Pour vous aider efficacement, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires.

Avez-vous essayé de charger la montre avec un autre chargeur à induction homologué Samsung ?

Possédez-vous encore le chargeur filaire d'origine de la montre ? Si c'est le cas, pourriez-vous le tester également ?

En cas de persistance du dysfonctionnement, il faudra faire diagnostiquer la montre par des techniciens agréés Samsung.

Ainsi, pouvez-vous me préciser où et quand vous l'avez achetée ?

N'hésitez pas à me faire un retour des manipulations.

Merci @sampro9 et @JérômeI pour vos interventions.

Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente suite de journée 💫.

Jojo13140
Hotshot
Options
La montre charge bien avec le chargeur filaire d'origine a noté que par moment le chargeur quand je mets les buds a charger sur la zone de charge de la watch il et émet un bruit assez strident et que le chargeur ce montre défectueux depuis 3 mois quand au test il sera effectué demain vue que j'en ai commandé un neuf sur le shop le chargeur que l'on voit en photo a lui aussi était acheté sur le shop en septembre 2022 avec le bloc de charge inclus
0 Compliments
Solution
Liliem_K
Moderator
Moderator
Options

Merci du retour @Jojo13140.

Je reste donc en attente des résultats du test que vous ferez.

Je reste disponible.

Bonne soirée 💫.

0 Compliments
Jojo13140
Hotshot
Options
Bonjour je viens récupérer le colis au point relais le chargeur fonctionne et surtout charge la montre donc c'était bien le chargeur qui était défectueux iLUoqEPwA2.jpg
0 Compliments
Liliem_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jojo13140 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour votre retour rapide et je suis ravie que votre demande soit résolue !

Je reste disponible au besoin.

Bonne suite de journée 😊.

0 Compliments