Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur sans fil duo qui clignote jaune

(Sujet créé le : 24-05-2021 08:37 PM)
14948 Visites
prrdmnt
First Poster
Options

Bonjour à tous. J'utilise depuis quelques mois le chargeur duo offert pour l'acquisition de la watch 3, jusqu'alors sans problème. Mais depuis ce matin, les deux leds clignotes jaunes tout le temps, avec ou sans appareil posé dessus. Pourriez vous me dire à quoi cela correspond? Je n'ai pas eu d'usage de nature à l'endommager.

Cordialement, 

Pierre

0 Compliments
7 Réponses
calinou77130
Voyager
Options
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @prrdmnt😊

@calinou77130 Merci pour votre intervention. 🌞

@prrdmnt Si @calinou77130 Vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

À bientôt sur la Communauté, 

0 Compliments
Anksoen
First Poster
Options

J'avais la même question mais le lien indiqué n'aborde pas le problème. Il ne s'agit pas du réglage de la luminosité des led ce que nous souhaitons savoir...

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Anksoen et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je suis navrée pour le délai de réponse ! 

Est-ce que votre question est toujours d'actualité ? Si oui, je vous prie de m'apporter plus de précisions :

👉 si vous avez arrivez toujours à effectuer la charge correctement

👉 la référence exact du chargeur 

👉 si vous l'avez reçu suite à l'achat d'une Galaxy Watch3 depuis notre site et la date d'achat.

Je reste dans le coin,

Excellente soirée🌟🌟

Diana

0 Compliments
blessingrace
Student
Options
Bonjour je viens d'acheter le s22 et ils m'ont offert le chargeur sans fil duo mais depuis le premier jour ça ne charge pas mon téléphone ni les autres téléphones quand je le mets en charge ça clignote jaune.
J'ai du laissé toute la journée en charge mais rien.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
0 Compliments
torrp
Student
Options

Pareil avec le mien,  j'ai trouvé sur le forum anglais de samsung que ça proviendrait du chargeur secteur, si il n'est pas assez puissant ça clignote jaune,  en gros faut acheter le chargeur samsung à 30€😂, Mouais non merci.

blessingrace
Student
Options
J'ai fini par comprendre cela.
J'étais obligé de retourner le chargeur, Samsung m'a renvoyé un autre et j'ai testé plusieurs chargeurs avant de le comprendre.
Merci à toi😊