Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur Samsung 45w

(Sujet créé le : 31-07-2024 04:19 AM)
1003 Visites
Burntrap
Voyager
Options
Bonjour à vous J'ai une question j'ai achetéJ'ai une question j'ai acheté ce chargeur Samsung sur amazon Et j'aimerais savoir Si c'est un chargeur authentique ou pas

image
Face avant

image
Face arrière 

car j'ai des doutes.
0 Compliments
Voir la solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Une contrefaçon, il faut vraiment faire attention avec tous les marketplaces, ils achètent des faux en Chine et les revendent en France en faisant croire à des produits authentiques.

0 Compliments
Burntrap
Voyager
Options
Effectivement et c'est assez regrettable. J'ai du acheter un nouveau chargeur, j'espère que ça sera bon cette fois 😅SmartSelect_20240731_190458_Chrome_1000026510_1722445498.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Sur le Samsung Shop aucun risque 😎 J'ai pris mes chargeurs 25W sur le shop également, il va être sympas le 45W, c'est pour brancher sur quels appareils ?

0 Compliments
Burntrap
Voyager
Options
Je voulais prendre du 25w au début mais je me suis dit "bon au temps prendre du 45w 😂" et c'est pour un s20 fe 5g mais je vais bientôt passer sur un s23+ donc j'achète en avance.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Oui c'est une bonne idée le 45W, et pareil si vous prenez une tablette plus tard, le 45W sera un plus, vu le temps que ça met à charger ces batteries 10 000 mAh 😁

0 Compliments
Burntrap
Voyager
Options
Exactement après c'est dommage qu'ils ne font pas des chargeurs encore plus rapide car du côté des chinois comme xiaomi par exemple ils proposent du 65,80,120 voir même du 200w 😅
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Oui mais ça me ferai quand même un peu peur sur le long terme, je ne sais pas comment les batteries sont après 1 an d'utilisation avec des recharges à 100W, elles doivent bien chauffer 😄

Si Samsung préconisent des charges à 25W/45W, je leur fais confiance 😎

SpaceC0re
First Poster
Options
J'ai exactement le même et il fonctionne très bien depuis des mois maintenant.... Pourquoi le retourner? Juste comme ça, payer des dizaines d'€ de plus ne sert à rien, c'est exactement le même wattage qui est délivré, un chargeur officiel n'enverra pas de l'électricité premium dans votre appareil.
0 Compliments
SpaceC0re
First Poster
Options
Deuxième précision il explosera pas non plus, je pense sincèrement que les gogolitos plus haut qui parlent de contrefaçon sont payés par Samsung.
0 Compliments
Burntrap
Voyager
Options
J'aurais été d'accord si je n'avais pas vu c'est deux éléments SmartSelect_20240731_233445_Chrome_1000026518_1722461685.jpgSmartSelect_20240731_233501_Chrome_1000026519_1722461701.jpg