Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur 45w

(Sujet créé le : 19-04-2022 11:29 PM)
421 Visites
Mael57
Explorer
Options
Bonjour, 

Je viens chercher de l'aide à des connaisseurs car je cherche à acheter un chargeur 45w pour mon s22 ultra. Cependant lors de ma lecture d'un article d'une personne ayant aussi acheté un chargeur 45w, il précise que c'est le nouveau modèle de janvier 2022 avec comme modèle de série EP T4510XBEGEU. J'ai été donc chercher sur internet mais je tombe sur le chargeur 45w sortie en 2019 avec comme modèle de série EP-TA845XBEGWW. Je ne sais donc si ce chargeur de 2019 est compatible avec la charge ultra rapide 2.0 . Sauriez-vous me dire si il y a une différence entre ces modèles ? Et est ce que la charge ultra rapide 2.0 et différente de la chargeur ultra rapide.

Merci de votre aide !
Bonne journée 
0 Compliments
8 Réponses
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
Pardon mais moi je peux pas vous aidez...
0 Compliments
loupi27
Explorer
Options
Acheter le 25w à 25 euros . Pour le temps de charge entre le 25w et le 45 w il ya seulement 5 minute d'écart , 59 minute avec le 45w pour 50e contre 1h 04 minute pour le 25w pour 25e . A vous de voir
Members_EHLKLoG
First Poster
Options

Comme le dit Loupi27, le chargeur 25w fait très bien l'affaire.... 

L économie de budget vaut les 5 min de charge en plus... 

0 Compliments
Mael57
Explorer
Options
J'entends bien votre réponse mais j'aimerai même si il y a seulement 5mn d'écart prendre le 45w pour des raisons personnelles. C'est justement pour ça que je demandais conseil pour quel modèle avait meilleur "puissance"
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
A vous de voir, ça reste cher pour gagner 5 minutes
0 Compliments
Jeremy-r
Voyager
Options
25 euros d'ecart pour 5 minutes . Samsung shop devrait appliquer ce tarif aussi pour leurs retards.😆 Ce commentaire n'a rien a faire ici mais il fallait que je le dise.
0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Vous avez réussi à trouvé ??
0 Compliments
Mael57
Explorer
Options
Bonjour oui j'ai bien réussi à trouver, voici la réponse d'une personne l'ayant acheter.
Bonjour @Mael57 la bonne référence est le SAMSUNG EP T4510XBEGEU, il est disponible sur Boulanger.com pour 49€, ou sur Gomibo.fr pour 32€ livraison incluse. J'ai opté pour le moins cher et la référence est bonne c'est un officiel.
Sur Amazon c'est effectivement un ancien !
0 Compliments