Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Chargeur 45w AliExpress

(Sujet créé le : 08-10-2024 02:15 PM)
234 Visites
Faxoys
Journeyman
Options
Hello,
Est-ce que ce chargeur est un vrai ?
Le prix me paraît suspect. 

Merci par avance pour vous réponses.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Perso j'ai un 25W Samsung Officiel pour mon tél (acheté Samsung Shop à 30€) et un 45W Anker Nano II pour ma tablette (acheté sur Amazon à 28€). Je trouve le Anker de meilleure qualité 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
PotsyK
Voyager
Options
Bonjour!

J'ai déjà commandé des cables USB-C sur aliexpress mais jamais de chargeur. Alors oui, ça marche toujours nickel les premiers mois, puis ça s'arrête de fonctionner après 5/6 mois, ce qui explique le prix. Je recommande plutôt d'investir dans un chargeur original de Samsung qui va durer dans le temps et aux normes françaises.
anneric
Apprentice
Options
Bas franchement vous avez tout dit dans le texte Aliexpress ! Vous avez votre reponse
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , oubli alibaba que de la merde chinoise.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Ca n'inspire pas confiance, en plus je n'arrive pas à lire les avis.

Si vous voulez un chargeur moins cher que le prix Samsung Shop, il y a les Anker sur Amazon 😉

0 Compliments
Faxoys
Journeyman
Options
Merci pour ta réponse !
Je vais prendre un anker ou un samsung officiel 😊
Faxoys
Journeyman
Options
Merci pour ces précisions. Je vais rester lucide et ne pas l'acheter.
0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Perso j'ai un 25W Samsung Officiel pour mon tél (acheté Samsung Shop à 30€) et un 45W Anker Nano II pour ma tablette (acheté sur Amazon à 28€). Je trouve le Anker de meilleure qualité 😁

0 Compliments
samirS20Ultra
Journeyman
Options

Bonjour,
C'est Toujours la même chose chez aliexpress, ils affichent un prix dérisoire et dès l'instant où vous passez commande le prix double ou triple, sans aucune explication à déconseiller totalement

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @samirS20Ultra ,

Peut-être que le prix que vous voyez avant est le prix de bienvenue pour les nouveaux utilisateurs. Et une fois connecté avec votre compte, le prix normal s'affiche correctement.

0 Compliments