Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Charge sans fils qui clignote

(Sujet créé le : 01-01-2021 09:32 PM)
8524 Visites
mathisq1
Voyager
Options
Bonjour, 
En juillet j'ai fait l'acquisition d'un chargeur sans fil simple : 

image

Pour le chargement tous marche bien que ce soit avec mes galaxy buds ou mon téléphone mais quand je pose ma nouvelle galaxy watch active 2 pour la charger avec le sans fil, il y a une petite lumière rouge qui clignote comme sur la vidéo : 


Et la montre ne charge pas. Alors que sur son port de charge cela fonctionne : 

image

Je fait donc ce post pour savoir si il y a une solution pour la faire charger ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @mathisq1 

 

Idem pour les chargeur à induction de montre,  entre la gearS3 et la watch 3 le charger de l'un ne fonctionne pas avec l'autre montre. J'ai essayé 3 changeur QI pour mes montres,  pas possible.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @mathisq1 

 

Idem pour les chargeur à induction de montre,  entre la gearS3 et la watch 3 le charger de l'un ne fonctionne pas avec l'autre montre. J'ai essayé 3 changeur QI pour mes montres,  pas possible.




mathisq1
Voyager
Options
Ah mais donc on ne peux pas
0 Compliments
mathisq1
Voyager
Options
J'ai aussi oublié de préciser mais j'ai testé chez un de mes amis sur un chargeur duo cela marche
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le duo  est prévu pour charger les montres. 




mathisq1
Voyager
Options
Ahh d'accord très bien merci beaucoup c'est quand même dommage mais merci
0 Compliments
kraulineuh
Explorer
Options
Bonjour, j'ai la montre et uniquement un chargeur via USB. dois je en conclure qu'elle ne se recharge que sur un ordinateur? Ce qui n'est pas pratique du tout. En parallèle j'ai un chargeur à induction Samsung pour mon S20 (très lent donc) lui meme a un tranfo qu'on branche sur prise murale. Est ce que je peux utiliser ce transfo pour mettre le chargeur USB de ma montre ( ça irait peut etre plus vite et serait surtout plus pratique). Je sais qu'il y a des compatibilité niveau ampérage à respecter alors je ne voudrais pas faire de bêtise et ruiner ma montre... tout ça n'est pas très pratique
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous et bonne année 🙂 !

 

@kraulineuh , dans les spécifications du chargeur sans fil Galaxy Watch Active 2 , j'ai trouvé les informations suivantes: 

 

  • Input Voltage (Max, Normal Charge)5 V / Output Voltage (Max, Normal Charge)5 V
  • Input Current (Max, Normal Charge)1 A / Output Current (Max, Normal Charge)1 A

Vous pouvez vérifier les accessoires montre sur notre site : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/all-mobile-accessories/?wearables+adapters-cables et de commander un adaptateur. Ou si les caractéristiques d'alimentation sont identiques avec votre chargeur Galaxy S20, vous pouvez l'utiliser aussi pour charger la montre. 

 

Vous pouvez aussi contacter nos collègues du Shop pour un autre conseil, au numéro 0805 504 504 (du lundi au samedi de 9h à 20h.)

 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M

0 Compliments
Guigui1011
First Poster
Options
J'ai acheter le duo ajd j'ai essayer de charger ma Gear dessus et des que je la met dessus sa me lance la charge et le voyant se met à clignoter et sa me stop la charge..
Que faire?
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Guigui1011 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

 

Je prends note de votre message et je vais faire de mon mieux pour vous aider. Je vous prie de m'apporter plus de précisions 👇 :

- quel(le) est le modèle exact/la référence du chargeur concerné ? 

- quel est le modèle complet de votre montre ?

 

Je reste dans le coin,

Agréable  fin de journée🌞

Diana