Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge A33

(Sujet créé le : 02-02-2023 11:24 AM)
887 Visites
vali37
Journeyman
Options
Bonjour j'ai acheter Un Samsung A33.
 La première fois que j'ai voulu le charger il y a eu une alerte pour me dire qu'il y avait de l'humidité dans le cordon (neuf Fournis avec le téléphone) Depuis il ne charge que sur secteur. Le cordon de fonctionne pas sur PC n'y. dans ma voiture.
Et La cerise sur le gâteaux, le téléphone ne prend aucun cordon d'Alim seulement celui fourni dans la boîte.
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @vali37 et @tortex ,

@vali37 Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien !!

Etant donné que votre smartphone est neuf, veuillez contacter votre revendeur afin de leur faire part de la situation, un technicien sur place pourra analyser le câble de votre smartphone. 

Merci @tortex pour votre aide 🤗.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
vali37
Journeyman
Options
Bonjour.
Oui je l'ai fait. Le technicien a essayé avec son câble USB C et ça a fonctionné..
Je viens de l'éteindre et le rallumer,il prend la charge depuis.
On croise les doigts

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, que vous voulez dire que le telephone ne prend aucun autre cordon ? Et de l'humidité dans le cordon, j'ai jamais vu cela 😅 n'est pas plutot dans le port de charge ?
Franchement, soit vous rachetez un cordon samsung et vous testez, soit vous ne vous prenez pas la tete, retour en sav du telephone, c'est sans doute le connecteur usb c du telephone qui deconne.
Vous pouvez aussi faire un diagnostic via ce forum (petite bulle Assistance en bas a droite quand vous etes dans l'accueil du forum) et envoyez un rapport d'erreur a samsung qui vous donnera la marche a suivre.
J'ai pris un A33 a ma femme et rien a signalé de ce style depuis qu'elle l'a.
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @vali37 et @tortex ,

@vali37 Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien !!

Etant donné que votre smartphone est neuf, veuillez contacter votre revendeur afin de leur faire part de la situation, un technicien sur place pourra analyser le câble de votre smartphone. 

Merci @tortex pour votre aide 🤗.

Excellente journée.

vali37
Journeyman
Options
Oui dans le port de charge pardon.
Je l'ai éteint La charge a fonctionné, là je viens de le rallumer il prend la charge même avec d'autres câbles...
Bon espérons que le problème est résolu.
Merci de votre réponse.
Solution
vali37
Journeyman
Options
Bonjour.
Oui je l'ai fait. Le technicien a essayé avec son câble USB C et ça a fonctionné..
Je viens de l'éteindre et le rallumer,il prend la charge depuis.
On croise les doigts
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour. Le cordon fourni est de la forme mini usb c aux deux embouts. Perso j'ai acheté le chargeur 25 watts samsung. Pour la voiture et le pc je prend un câble usbc/ usb et ça roule.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @vali37

Ravie que tout fonctionne parfaitement 🤩, profitez pleinement de votre smartphone.

N'hésitez pas à nous partagez vos expériences, nous serons heureux de vous répondre.

Agréable journée 😊.