Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Casques Bluetooth

(Sujet créé le : 12-01-2017 02:44 PM)
1013 Visites
Celyne2000
Student
Options

Bonjour,

Est-il possible d'écouter de la musique avec des casques Bluetooth connectés à mon Galaxy A5 2016 ? Si non, qulles autres solution pouvez-vous me proposer ?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Celyne2000,

Je vous confirme que c'est bien possible d'écouter de la musique en utilisant vos casques Bluetooth connectés au téléphone.

Je vous invite à consulter ce tutoriel, qui vous explique pas à pas comment effectuer correctement la connexion via Bluetooth entre le téléphone et les écouteurs (ceux-ci doivent être visibles pour le téléphone avant de procéder à la connexion).

N'hésitez pas à partager le résultat avec la communauté.

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
3 Réponses
Ksev
Voyager
Options

Salut Celyne,

Oui!

(Pourquoi demandes-tu ça ne fonctionne pas chez toi ?)

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Celyne2000,

Je vous confirme que c'est bien possible d'écouter de la musique en utilisant vos casques Bluetooth connectés au téléphone.

Je vous invite à consulter ce tutoriel, qui vous explique pas à pas comment effectuer correctement la connexion via Bluetooth entre le téléphone et les écouteurs (ceux-ci doivent être visibles pour le téléphone avant de procéder à la connexion).

N'hésitez pas à partager le résultat avec la communauté.

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (1)
Celyne2000
Student
Options

Merci Silvia!

Je ne connaissais pas les simulateurs Samsung en ligne. Beaucoup mieux qu’un manuel. Bravo!

Balises (1)
0 Compliments