Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte SD

(Sujet créé le : 01-12-2022 10:49 AM)
609 Visites
babou49
Navigator
Options
Bonjour j'ai installé ma carte Sd mais je la voit pas apparaître sur mon téléphone galaxy 13.je me pose la question j avais plus de 2000 photo dessus et la il sont 1600 dans la mémoire internet comment faire pour récupérer ma carte SD car il me manque beaucoup de photos j ai peux être fait une erreur j ai copier mon ancien téléphone avec tjs ma carte SD dans l ancien tel comment faire aidez moi svp et je dois pourtant retrouver ma carte Sd .Merci 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Copiez le contenu de votre carte SD sur un ordinateur.

Ensuite formattez la au format exFAT (depuis l'ordinateur), et réinsérez là dans le téléphone.
Dans Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Stockage, vous devriez la voir apparaitre, reformatez là un coup depuis là.

Pour finir, branchez votre téléphone à l'ordinateur pour recopier vos photos sur la carte SD.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Copiez le contenu de votre carte SD sur un ordinateur.

Ensuite formattez la au format exFAT (depuis l'ordinateur), et réinsérez là dans le téléphone.
Dans Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Stockage, vous devriez la voir apparaitre, reformatez là un coup depuis là.

Pour finir, branchez votre téléphone à l'ordinateur pour recopier vos photos sur la carte SD.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end !!

Merci @Derbi 😊 pour votre intervention.

Dites-nous @babou49 , la réponse de @Derbi vous a t-elle aidé ?

N'hésitez à nous en faire part.

Je reste dans le coin 😉.

Balises (2)
babou49
Navigator
Options
Oui merci encore a toutes l'aide apporté