Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Led View Cover

(Sujet créé le : 26-04-2020 07:51 PM)
7630 Visites
ValThy
Apprentice
Options

Bonjour.

Depuis la MAJ récente de mon Galaxy S10, mon étui Led View Cover ne fonctionne plus. Plus aucune notification lumineuse n'apparaît, et ce, malgré redémarrage du téléphone, retrait de l'étui ...

De plus il m'est impossible de faire la maj prévue pour l'étui.

Avez vous une solution à proposer ?

Cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ValThy
Apprentice
Options

Bonjour.

J'ai essayé à de multiples reprises la suppression des données des applications système LedCover et LedCoverView.

C'est revenu un peu comme par enchantement plus qu'autre chose pour être honnête ... 

En espérant avoir pu aidé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ValThy 😆.

Je viens de lire votre message.

Je vous propose de tester l'étui avec un autre téléphone ou le téléphone avec un autre étui. De cette façon, vous allez vous rendre compte de l'origine du problème.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ValThy
Apprentice
Options

Bonjour.

J'ai essayé un autre étui sur mon téléphone et ce dernier fonctionnait parfaitement.

En ce qui concerne le mien, seules les notifications de batterie quand le téléphone charge et le contrôle du volume lors de l'écoute de musique fonctionnent ...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@ValThy , merci pour ces précision.

Cela signifie que le problème vient de l'étui Led View Cover. Comme il s'agit d'un accessoire acheté séparément, je vous conseille de donner un coup de fil au revendeur pour lui faire part de cette situation.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ValThy
Apprentice
Options

Il ne peut y avoir d'application de garantie sur un accessoire de la part du fabricant dans un cas similaire ?

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@ValThy , ici vous avez les conditions de garantie pour les appareils et pour les accessoires d'origine. La garantie des accessoires achetés séparément est établie en fonction de chaque revendeur. Et qui plus est, ce type d'accessoires n'est pas pris en charge par les centres de réparation.

0 Compliments
ValThy
Apprentice
Options

Problème résolu. Merci.

Laura130895
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème.  

Pouvez vous me dire comment vous l'avez résolu svp ?

0 Compliments
Solution
ValThy
Apprentice
Options

Bonjour.

J'ai essayé à de multiples reprises la suppression des données des applications système LedCover et LedCoverView.

C'est revenu un peu comme par enchantement plus qu'autre chose pour être honnête ... 

En espérant avoir pu aidé. 

0 Compliments
irinaSTAN
Apprentice
Options
mon étui LED samsung S10 ne fonctionne plus.
comment résoudre ce problème. merci
0 Compliments