le 26-04-2020 07:51 PM
Bonjour.
Depuis la MAJ récente de mon Galaxy S10, mon étui Led View Cover ne fonctionne plus. Plus aucune notification lumineuse n'apparaît, et ce, malgré redémarrage du téléphone, retrait de l'étui ...
De plus il m'est impossible de faire la maj prévue pour l'étui.
Avez vous une solution à proposer ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-05-2020 09:06 AM
Bonjour.
J'ai essayé à de multiples reprises la suppression des données des applications système LedCover et LedCoverView.
C'est revenu un peu comme par enchantement plus qu'autre chose pour être honnête ...
En espérant avoir pu aidé.
le 27-04-2020 02:54 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ValThy 😆.
Je viens de lire votre message.
Je vous propose de tester l'étui avec un autre téléphone ou le téléphone avec un autre étui. De cette façon, vous allez vous rendre compte de l'origine du problème.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-04-2020 03:01 PM
Bonjour.
J'ai essayé un autre étui sur mon téléphone et ce dernier fonctionnait parfaitement.
En ce qui concerne le mien, seules les notifications de batterie quand le téléphone charge et le contrôle du volume lors de l'écoute de musique fonctionnent ...
le 27-04-2020 03:23 PM
@ValThy , merci pour ces précision.
Cela signifie que le problème vient de l'étui Led View Cover. Comme il s'agit d'un accessoire acheté séparément, je vous conseille de donner un coup de fil au revendeur pour lui faire part de cette situation.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-04-2020 06:12 PM
Il ne peut y avoir d'application de garantie sur un accessoire de la part du fabricant dans un cas similaire ?
le 28-04-2020 09:24 AM
@ValThy , ici vous avez les conditions de garantie pour les appareils et pour les accessoires d'origine. La garantie des accessoires achetés séparément est établie en fonction de chaque revendeur. Et qui plus est, ce type d'accessoires n'est pas pris en charge par les centres de réparation.
le 04-05-2020 06:30 PM
Problème résolu. Merci.
le 11-05-2020 11:56 AM
Bonjour j'ai le même problème.
Pouvez vous me dire comment vous l'avez résolu svp ?
le 12-05-2020 09:06 AM
Bonjour.
J'ai essayé à de multiples reprises la suppression des données des applications système LedCover et LedCoverView.
C'est revenu un peu comme par enchantement plus qu'autre chose pour être honnête ...
En espérant avoir pu aidé.
23-02-2021 11:00 AM - modifié 23-02-2021 11:01 AM