Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[BUG][Clear View Cover S8+][Android 9.0]

(Sujet créé le : 08-03-2019 01:59 AM)
14849 Visites
elTRex
Journeyman
Options

EDIT : Problème présent de nouveau avec la dernière mise à jour (PPR1.180610.011.G955FXXU4DSDA)

Bonjour.

J'ai un S8+ avec une Clear View Cover depuis un ans.

Je n'ai jamais eu de soucis avec la Clear View,, lorsque je refermais l'étui l'ecran s'éteignais ET affichais l'heure (à faible luminosité) comme ça : Samsung-Galaxy-S8-Plus-Clear-VIEW-Standing-Cover

Et bien comme ça (i.e. uniquement  HH:MM à l'ecran rien d'autre).

Je viens de faire la mise a jour automatique vers android 9.0 avec changement des icones et tout.

MAIS maintenant lorsque l'étui de ma Clear View Cover est rabatue (fermé) l'ecran s'éteint et je n'ai plus l'heure qui s'affiche !!! (écran tout noir).

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
elTRex
Journeyman
Options

Ok new update today fixed the issue ! Version number : G955FXXU4DSE4

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
28 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @elTRex 

Pour que l'affichage reste en permanence sur votre View Cover, il faut activer l'AOD, sinon l'affichage s'effectue uniquement, si vous appuyez sur le bouton "marche/arrêt" du mobile.

Cordialement.

0 Compliments
Marvey117
First Poster
Options

Bonjour

J'ai exactement le même problème.... avant l'heure restait sur le cover alors que depuis la mise à jour elle apparaît pendant quelques seconde puis disparait.

L'AOD prend le relais après ce temps mais ce n'était pas le fonctionnent avant maj. L'AOD était encore un autre affichage que le cover.

Merci pour votre réponse.

0 Compliments
GuyK
Student
Options

Bonjour, 

Moi J'ai aussi un souci presque similaire, moi la c'est view du S8+ affichait bienl'heure mais depuis la mise a jour, l'heure s'affiche quand je ferme mais c'est la même heure qui reste figé tant que je n'ai pas réouvert la clear view pour pouvoir voir l'heure réel 

0 Compliments
Tetef
First Poster
Options

Bonsoir j'ai eu le même souci et je suis allé dans always on display  mode affichage en permanence problème réglé quand je ferme mon étui l'heure réapparaît comme avant la mise à jour voilà j'espère que ça t'aidera

0 Compliments
elTRex
Journeyman
Options

Le problème est revenu avec la dernière Mise à Jour : PPR1.180610.011.G955FXXU4DSDA

En effet mettre le AoD en mode permanant remettait l'heure avec l'étuie Clear Cover fermé, mais ça n'est plus le cas depuis la dernière mise à Jour que je viens de faire !!! L'écran reste noir/éteint, aucune horloge ne s'affiche une fois l'étuie fermé !

GuyK
Student
Options
Oui effectivement J'ai le même problème aussi
0 Compliments
Sylv_01
Apprentice
Options

Bonjour, 

ouf je ne suis pas le seul, mise à jour installée hier soir et depuis je trifouille dans les parametres pour tenter de retrouver l'horloge sur le clear view cover de mon S8 !

0 Compliments
DjuDju52
First Poster
Options

Salut les gens,

J'ai également ce problème depuis la maj avec mon S8+... 😥

Quelqu'un aurait il une solution svp? Ou savez vous si Samsung va intervenir ?

Merci d'avance 😉

0 Compliments
elTRex
Journeyman
Options

Pas de nouvelle pour le moment. En recherchant sur google je peut voir que le problème existe en allemagne : https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones/Galaxy-S8-DBT-April-19-Update-Cleaerview-Cover-AOD-U...

0 Compliments