Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[BUG][Clear View Cover S8+][Android 9.0]

(Sujet créé le : 05-06-2019 02:11 PM)
15124 Visites
elTRex
Journeyman
Options

EDIT : Problème présent de nouveau avec la dernière mise à jour (PPR1.180610.011.G955FXXU4DSDA)

Bonjour.

J'ai un S8+ avec une Clear View Cover depuis un ans.

Je n'ai jamais eu de soucis avec la Clear View,, lorsque je refermais l'étui l'ecran s'éteignais ET affichais l'heure (à faible luminosité) comme ça : Samsung-Galaxy-S8-Plus-Clear-VIEW-Standing-Cover

Et bien comme ça (i.e. uniquement  HH:MM à l'ecran rien d'autre).

Je viens de faire la mise a jour automatique vers android 9.0 avec changement des icones et tout.

MAIS maintenant lorsque l'étui de ma Clear View Cover est rabatue (fermé) l'ecran s'éteint et je n'ai plus l'heure qui s'affiche !!! (écran tout noir).

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Sylv_01
Apprentice
Options

Bonjour, 

pour ma part j'ai envoyé un mail aux S.T. Samsung, ils m'ont demandé de faire une réinit des paramètres du tel et de vider le cache de l'appli AOD, sans succès evidement...

Je leur ai signifié que nous étions plusieurs utilsateurs à etre dans ce cas, et demandé de faire remonter l'info upstream...

On verra bien...

Sylv_01
Apprentice
Options

Et voici la réponse apportée par Samsung :

Sachez que nous sommes désolés du souci que vous rencontrez mais vous devez comprendre que c’est tout à fait normal car sur le haut de l’écran ainsi que sur l’étui il y’a une connexion qui se fait j’ai envie de dire lorsque l’étui est fermé le téléphone peut le détecter d’où la non affichage de always on display car sachez que c’est une fonction d’économie d’énergie.

Il est bien vrai que les notifications peuvent s’afficher mais justes pour quelques secondes en faite lorsque l’étui est fermé elle développe un mode d’économie de la batterie : pour pouvoir optimiser l'autonomie de la batterie.

Merci pour votre compréhension.

0 Compliments
elTRex
Journeyman
Options

... En fait il règle pas le problème alors qu'avant ça marchait bien ... de plus j'ai noté un autre disfonctionnement je ne sais pas si c'est isolé et/ou lié mais il m'arrive qu'alors que je suis en train d'utiliser le téléphone (plusieurs scénarios possibles :  navigation, jeu fb ...) le téléphone se verrouille tout seul alors que ça ne m'était jamais arrivé avant la maj. 

0 Compliments
Sylv_01
Apprentice
Options

Si j'en crois les échanges publiés sur le lien donné plus haut (forum allemand ??), chez eux la dernière mise à jour de mai réglerait le probleme...

Chez moi ça n'a rien résolu, peut-être sont-ils plus en avance sur les corrections ?

0 Compliments
elTRex
Journeyman
Options

Je viens juste d'installer une nouvelle MAJ qui ... ne règle PAS le problème ! 😕

0 Compliments
Solution
elTRex
Journeyman
Options

Ok new update today fixed the issue ! Version number : G955FXXU4DSE4

0 Compliments
Sylv_01
Apprentice
Options

Bonjour, 

super nouvelle, je vais voir si elle est dispo chez moi...

0 Compliments
elTRex
Journeyman
Options
En Français : La nouvelle MAJ résous le problème ! Version de la MAJ : G955FXXU4DSE4
0 Compliments
Sylv_01
Apprentice
Options

Juste une question : sur le topic allemand, ils avaient l'air de dire que l'affichage AOD restait néanmoins très faible en luminosité et pas top...

Tu confirmes ?

0 Compliments
DjuDju52
First Poster
Options

Je n'ai toujours pas eu cette mise à jour, que dois je faire? Patienter ou contacter Samsung?

Je commence à perdre espoir.... 😥

0 Compliments