Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bracelet Watch 7 pas au niveau

(Sujet créé le : 28-11-2024 09:13 PM)
450 Visites
Twaze
Journeyman
Options

Cher Samsung, chère communauté.  

J'aimerai vous faire part d'une terrible frustration et énervement vis à vis de Samsung et la qualité de son #GalaxyWatch7

Ayant acheté le produit dès sa sortie, il se trouve que 2 mois après, le bracelet vert d'origine se casse au niveau du raccordement (voir bracelet à droite bord supérieur gauche). 

Pas de soucis, je peux comprendre que cela peut être dû à l'usure.  J'en rachète donc un nouveau fin Septembre (au prix plein de 50 euros), et je constate à l'instant que cette fois sans avoir rien fait le serrage du bracelet s'échappe. 

En l'espace de 4 mois, j'ai donc eu deux bracelet qualité haut de gamme (50 à ce prix là c'est du haut de gamme) qui se casse de manière inopportun.  

Étant un habitué de la marque depuis plusieurs années, je trouve ça honteux de la part de la marque de nous fournir des accessoires d'une qualité déplorable.  Je me permets donc de faire ce poste dans l'espoir de prévenir certains de ne pas acheter leur montre (avec des bracelet de cette qualité là, ça va revenir cher au portefeuille) 

Je suis vraiment énervé et déçu de la marque, et je réfléchirai à deux fois avant d'acheter un de leur produit. 

Cordialement, 

Voici l'image en question 

20241128_210631.jpg

0 Compliments
22 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Twaze 

Effectivement, je viens de verifier sur le mien ( je l'ai depuis mardi ) je vais surveiller ce point.

Je vais éventuellement utiliser celui de ma W6 ou ...

20241128_212551.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Twaze
Journeyman
Options

Oui j'ai vu sur Amazon mais je ne comprends pas comment ça se fait que le prix soit bien inférieur à celui proposé par Samsung si c'est le même ? 🤔

Qualité Chinoise sûrement donc encore plus à risque ? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

20241128_214325.jpg

 le bracelet de la W7 va bien sur la w6 classic. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Depuis ma gear s3 frontier mes bracelets je les achète soit chez Amazon soit chez les horlogers.

La majorité chez le premier , c'est vrai que ceux en cuir a force de les mettre a un moment  au niveau de la pliure du crochet c'est mort , mais a ce prix au bout d'un ou deux ans d'utilisation on peut comprendre. 

Pierrot14
Legend
Options

Bonsoir à tous les deux,

@Twaze , j'ai la watch 7 depuis sa sortie avec le bracelet silicone gris, et je touche du bois, mais je n'ai pas constaté de faiblesse à ce niveau. Ne le serrez-vous pas trop fort ?

@Pi_Jo_75 , ton bracelet noir, c'est un milanais ou un bracelet tissu ?

Moi le bracelet milanais de la watch 6 n'était pas compatible avec la watch 7 🤔 , et le bracelet tissu est une vaste blague vraiment cheap !

Bonne soirée.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @Pierrot14 

le bracelet c'est un milanais bridé 😂 !

https://www.amazon.fr/dp/B09N2PJPG2?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

Je l'ai enlevé de ma W6 pour l'installer sur la W7. 

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

@Pi_Jo_75 ,

ah oui celui ci est à fermeture magnétique.

Le mien était à charnière, je l'avais depuis la watch 4 , il avait fait son temps ^^

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Tu est comme notre amie commune Lautiana, tu achète des bracelets milanais! 

0 Compliments