Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Batterie externe Samsung

(Sujet créé le : 22-04-2021 12:32 AM)
840 Visites
cmoie
Voyager
Options
Bonsoir à tous, enfin à l heure qu il est c est bonne nuit. 

Je suis tentée d acheter une batterie externe 10A Charge rapide induction Samsung. Des avis sur le produit ? 

Merci pour vos retours

🙃🙂
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Si ma réponse vous a aidé, merci d'accepter ma solution . Ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Merci à vous 😌.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
21 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Un conseil s'il y a un ODR dessus évitez de la prendre chez un revendeur étranger (ce qui s'appelle les marketplace chez Darty, fnac, cdiscount, amazon, rakuten) parce que l'ordre de remboursement sera pas remboursé.

J'ai la mienne dans la voiture en guise de secour, demain, voud ferai une photo, pour vous montrez à la vitesse ou elle charge si voulez.

PS: les marketplaces se servent des supports comme les sites cité ci-dessus pour être "hébergé", souvent moins cher, mais souvent la garantie se trouve à l'autre bout du monde et quand ça tombe en rade, pas trop pratique 🤔...

0 Compliments
cmoie
Voyager
Options
Bonsoir
Je veux bien merci

Merci du conseil je n ai pas vu si il y a un odr je l ai vu chez carrefour et ça me tentait bien mais effectivement je peux attendre de voir si il y a un odr.

😉

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Yes, elle a été renouvelé 😏...
https://www.samsung.com/fr/offer/accessoires-charge-rapide-sans-fil-2021-04/

Bien ce modèle que vous souhaitez ?

Screenshot_20210422-005839_Samsung Internet.jpg

MuskelT
Helping Hand
Options
Bonjour je te conseille ce modèle ça me tient presque la semaine et avec une rapidité de 25w par contre pas en vente sur le site samsung je l'ai acheté à la fnac
https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/battery-pack-25w-20000mah-eb-p5300-eb-p5300xjcgcn/
0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
Mais pas induction c'est trop lent...
0 Compliments
cmoie
Voyager
Options
Ça y ressemble, y en a 2 il me semble une filiaire et une à induction qui serait aussi filiaire.
MuskelT a l air de dire que l induction charge moins vite.

Merci pour le tuyau ce sera toujours ça d économisé
0 Compliments
cmoie
Voyager
Options
Oki merci je vais aller voir, dommage pour l induction ça me paraissait pratique, je suis du style à perdre les câbles moi. 😒😒😒
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour @cmoie 🤗 !
Comme promis, voila mes batteries externes (faut que j'en revende une ou deux je crois 😅)
Effectivement @MuskelT  à raison quand il dit que c'est plus long à charger, mais la différence est pas flagrante non plus...

À savoir que la 2oooo est pas prévu au niveau de l'ODR.

Grace @MuskelT  qui as partagé l'info un jour sur le forum comme elle était en promo à la fnac, du coup 39€ au lieu de 69€.

20210422_115502.jpg20210422_115350.jpg20210422_115303.jpg

cmoie
Voyager
Options
Coucou

merci !! Du coup la tienne est aussi induction ? Tu connais le modèle ?
0 Compliments