Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Authentification d'une montre watch 6 classic

(Sujet créé le : 29-09-2024 03:35 AM)
733 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai acheté récemment une watch 6 classic Bluetooth mais j'ai des doutes sur le faite qu'elle soit neuf. En effet durant ma semaine d'utilisation j'ai remarqué qu'elle avait dès fois du mal surtout sur spotify quand j'essaie de changer de musique. Quand j'effectue des recherché sur internet pour vérifier que la montre sois bien neuf et authentique ça me mets qu'elle est belle et bien authentique mais pour le neuf cela me laisse perplexe car la date d'achat ne correspond pas à ma date d'achat et je trouve cela très suspect. Pour information je l'ai acheté sur Amazon et il est vendu par un particulier qui s'appelle electrosmartEU. 
Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'éclairer. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Anonymous User,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Vous avez acheté votre montre chez Amazon (electrosmartEU) , pas certain que la montre est neuve.
1) Vous pouvez contacter le service clientèle et posez la question en leur disant le numéro de série de votre, IEMI.
2) oulez vérifier l'authenticité d'une montre et que vous avez la possibilité de l'avoir en main, testez-la. Essayez par exemple de régler l'heure. Si c'est une vraie montre et qu'elle est neuve de surcroit, la manipulation de la couronne doit être précise, ce qui n'est pas le cas avec les mouvements répliqués.
3) essayez ceci:
vous pouvez vous référer à son IMEI et rendez-vous sur ce site : https://www.imei.info/fr-fr/.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous pensez que c'est du reconditionner mis à neuf?
J'ai eu une situation identique avec un téléphone non Samsung chez cdiscount
Votre modèle est bien en xef ? Destiné à la FranceScreenshot_20240929_081324_settings_1000025806_1727590404.png
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Anonymous User,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Vous avez acheté votre montre chez Amazon (electrosmartEU) , pas certain que la montre est neuve.
1) Vous pouvez contacter le service clientèle et posez la question en leur disant le numéro de série de votre, IEMI.
2) oulez vérifier l'authenticité d'une montre et que vous avez la possibilité de l'avoir en main, testez-la. Essayez par exemple de régler l'heure. Si c'est une vraie montre et qu'elle est neuve de surcroit, la manipulation de la couronne doit être précise, ce qui n'est pas le cas avec les mouvements répliqués.
3) essayez ceci:
vous pouvez vous référer à son IMEI et rendez-vous sur ce site : https://www.imei.info/fr-fr/.
Bonne journée
0 Compliments