Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Amélioration Galaxy Buds 2 Pro

(Sujet créé le : 06-03-2024 07:58 AM)
180 Visites
dakotanaïs
Apprentice
Options

Bonjour,

Je me permets de vous contacter ce jour pour obtenir une petite information concernant les Galaxy Buds2 Pro que je viens d'acquérir !

Vous pouvez considérer cela comme un retour d'avis client 😃 Je suis extrêmement satisfaite du produit bien que cela ne fasse que 2 jours qu'ils sont en ma possession !

De plus l'application pour régler comme on le souhaite les écouteur est très bien pensé et vraiment complète également !

Quand bien même, je me posais une question..

Lorsque la détection de voix est active, et que les écouteurs détectent ma voix, ils passent alors en version "bruit ambiant", le sons de ce que l'on écoute est réduit et une discution peut s'engager. Ce qui est, il faut le dire, vraiment pratique !

Or, il ne me semble pas avoir vu une option/boutton sur l'application, qui, lorsque l'option "bruit ambiant" est activé, permette dans un même temps de stopper automatiquement la musique/livre que l'on était entrain d'écouter.

Afin, d'une part, de ne rien louper de ce que l'on écoutait, et d'autre part, de pouvoir échanger longtemps avec notre interlocuteur sans avoir a retirer les écouteurs.

L'idée serait que, lorsque la discution se termine, comme les écouteurs le font déjà, l'option "sans bruit de fond" s'active et que la musique/livre reprenne la où nous avions été coupé.

Votre retour sur la question m'intéresse ! Pensez vous a une possible mise a jour pour permette a cette option d'exister ?

En espérant avoir était claire sur ma demande !

Merci beaucoup passez une excellente journée ! Cordialement, Sarkissian Anaïs

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @dakotanaïs  @mo1ne @ksk76 

@dakotanaïs  je vais remonter cette idée.

A vrai dire je n'utilise pas cette option parce que à l'extérieur il détecte n'importe quel bruit ambiant.  




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
ksk76
Pathfinder
Options
Bonjour, moi aussi je voulais le prendre
mo1ne
Voyager
Options
Bonne idée mais je ne pense pas que ça va se faire. Les seuls moyens que la musique s'arrête c'est soit d'appuyer sur un écouteur pour mettre pause, soit de les enlever complètement.
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @dakotanaïs  @mo1ne @ksk76 

@dakotanaïs  je vais remonter cette idée.

A vrai dire je n'utilise pas cette option parce que à l'extérieur il détecte n'importe quel bruit ambiant.  




dakotanaïs
Apprentice
Options

Bonjour ! 

Oui je comprends a l'extérieur je désactive l'option aussi ! Mais au travail c'est vraiment incroyable ! 

Pouvoir être concentré a fond avec un livre audio/musique et lorsqu'une discution s'engage pouvoir entendre sans avoir besoin de retirer les écouteurs c'est vraiment agréable ☺️

Mais voilà c'est vrai que si l'on écoute un livre passionnant le mieux c'est de ne pas en louper une miette !

L'idée serait peut être la création d'un "Bouton Switch on/off" permettant d'activer ou non l'arrêt de l'écoute des lors que les écouteurs passent en mode "Bruit ambiant".

Ce bouton pourrait être compris dans les paramètres de la Détection de Voix par exemple car directement liée à cette option ☺️

Mercii de votre réponse et de votre intérêt à ma proposition !! 

Passez une bonne journée ☺️

0 Compliments
dakotanaïs
Apprentice
Options

Oui j'en suis consciente !

Mais c'est vrai que peut être cette option est faisable avec une mise a jour ? Je ne sais pas !

 

0 Compliments
dakotanaïs
Apprentice
Options

Ils sont très très bien ! Et tiennent bien a l'oreille !

ksk76
Pathfinder
Options
Il n’est pas donné mais il y a un remboursement de 50€ en ce moment