Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écouteur droit s8

(Sujet créé le : 21-06-2017 11:21 PM)
24209 Visites
Thibault
Apprentice
Options

Bonjour cela fait pas longtemps que j'ai mon Samsung Galaxy s8 environ 3 semaines donc pareil pour mes écouteurs et d'un coup un ecouteur marche loin bien que l'autre auriez vous des conseils ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BELR
Pathfinder
Options

Alors il faut faire un remplassement des écouteurs, auprès d'une agence de réparation Samsung.

Pour localisé l'agence la plus proche : http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

B.Reda

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
BELR
Pathfinder
Options

Bonjour Thibault,

Si j'ai bien compris si que vous n'avez pas le même volume sur les deux écouteur ?

si oui, il faut vérifier l'option balance audio, qui permet a l'utilisation d'ajusté le sortie audio de chaque écouteur, cette option vous pouvez la trouvé dans Paramètres -> accessibilité -> audition.

Cordialement

B.Reda
Thibault
Apprentice
Options
Bonjour et merci de votre réponse,
Je n'ai pas le même volume sur les deux écouteurs effectivement. j'ai vérifié l'option balance audio elle était bien au milieu entre gauche et droit
0 Compliments
BELR
Pathfinder
Options

L'option en bas de balance audio "Sortie mono" c'est activé ou désactivé ? cette option limite la sorrtie.

il faut procedé a un test croisé avec un deuxement kit main libre, pour vérifier ce que le dysfonctonnement est lié aux écouteurs ou bien a la prise jack 3.5.

B.Reda
0 Compliments
Thibault
Apprentice
Options
La sortie mono était bien désactivée, j'ai essayé avec d'autres écouteurs ça marchait parfaitement c'est sûrement ceux la qui sont cassés mais ça m'étonne qu'au bout de 3 semaines ça soit le cas
0 Compliments
Solution
BELR
Pathfinder
Options

Alors il faut faire un remplassement des écouteurs, auprès d'une agence de réparation Samsung.

Pour localisé l'agence la plus proche : http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

B.Reda
Thibault
Apprentice
Options
D'accord merci beau d'avoir répondu à mes questions
BELR
Pathfinder
Options

C'était un plaisir :smileywink:

B.Reda
cenzen
Explorer
Options

bonsoir y a t- il un défaut avec les écouteurs même chose que les autres j'ai l'ecouteur droit qui a moin de volume que le gauche à t-on trouvé le problème ?merci d'aance pour votre réponse cordialement. 

0 Compliments