Assistance

Open search

Travailler texte Word hors connexion sur la TAB S4

Highlighted
New Member

Bonjour,

J'aimerais travailler des textes Word Microsoft Office sur ma tablette Galaxy S4 HORS CONNEXION. Comme lors de camping dans la nature ou dans les lieux publics.

(Pour transfert de documents Word de mon Mac sur la Tab S4, ce sera avec Android File Transfer installé sur le Mac je pense). 

Puis j'aimerais travailler sur ces documents HORS CONNEXION sur ma nouvelle tablette. Comment faire ? (Télécharger WPS office sur la Galaxy Tab par exemple ?).

Merci pour votre aide.

Veronia

1 RÉPONSE 1
Superuser I
Superuser I

Bonjour Veronia, sur ma tablette S4 j'utilise principalement 2 traitements de texte:

Google Documents que vous retrouverez sur Google Play Store ou vous pouvez choisir le mode Hors connexion

OU

l'application Hancom Office de Samsung conçu pour le mode DEX que vous retrouverez dans le Galaxy Store mais que vous devrez sauver manuellement souvent. J'aime bien cette application qui mériterait à être connue...Son gros problème, c'est la sauvegarde automatique.

Quant à Microsoft Word, il vous faut un abonnement sur cette tablette .LavandersChampions a trouvé comment travailler hors connexion ici :

https://support.office.com/fr-fr/article/puis-je-travailler-en-mode-hors-connexion-3cdc0690-7332-4d4...

WPS Office fonctionne bien SAUF qu'il n'y a aucun correcteur ortographique français alors qu'il existe dans les autres traitements de texte ci-haut nommés et je trouve cela fort déplaisant..De plus, WPS sauvegarde vos documents comme s'ils étaient des documents anglais et si vous les ouvrez dans d'autres traitements de texte, tous les mots seront considérés comme des erreurs dans les correcteurs ortographiques...à éviter !

Hancom Office semble plus complet que Google Documents...Essayez les 2 vous avez de la place en masse avec la Tab S4  

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Meilleurs contributeurs