Assistance

Open search

Tablette Samsung Galaxy Tab A

First Poster

Ma Tablette Samsung Galaxy TAB A indique que la batterie est chargée a 100% et la tablette ne s'allume pas. Le seul affichage que je peux voir a l'ecran lors du démarrage est :Samsung Galaxy Tab A  au centre de l'écran +  Powered by Android au bas de l'écran et ce pour environ 10 secondes et ensuite on voit Sam(Le debut du logo Samsung) et l'affichage suivant est un cercle avec un éclair a l'intérieur.Si j'appuie sur le bouton Home je vois le cercle avec le pourcentage monter jusqu'a 100% et pour tout ceci la tablette doit être connecté avec le chargeur sinon rien ne se passe.  Merci a l'avance de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
La tablette ne démarre pas? Reste bloqué au démarrage?
La tab A parfois à des soucis au niveau de la nappe LCD (elle se déconnecte, l'écran devient noir/affiche des couleurs bizarres).
Si la tablette est bloqué au démarrage probablement c'est un soucis électrique, vaut mieux passer chez un centre agréé Samsung pour la déposer en garantie. N'oubliez pas la facture d'achat.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs