Assistance

Open search

Problème avec écran du galaxy book 12

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonjour,

J'ai reçu il y a une semaine mon galaxy book 12 et depuis quelques jours, j'ai des points qui apparaissent sur l'écran comme si quelqu'un d'autre utilisait le tactile. Je galère a l'éteindre et à interagir avec.

Cela n'arrive pas tout le temps mais de temps en temps mais quane cela arrive c'est vite énervant.

Mes manips :

- étalonnage du tactile

- Nettoyage de l'écran avec produit spécial écran et chiffon adéquat (pour éviter petits résidus..)

- Toutes les maj sont faites et les drivers installés sont les derniers.

Je ne sais pas d'où cela peut provenir, serait-ce un défaut de la tablette elle même ou quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance,

Jason,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Jason5754 

Pour commencer avez vous réinitialisé votre appareil ?

Je vous conseil d'aller dans un psm agréé pour montrer votre soucis ou demander l'échange a votre vendeur, dépêchez vous vous avez 14j après l'achat pour demander son remboursement ou échange. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Jason5754 

Pour commencer avez vous réinitialisé votre appareil ?

Je vous conseil d'aller dans un psm agréé pour montrer votre soucis ou demander l'échange a votre vendeur, dépêchez vous vous avez 14j après l'achat pour demander son remboursement ou échange. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs