Assistance

Open search

Paramétrage compte utilisateur

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Nous avons acheté plusieurs tablettes à usage pro. Chaque agent a paramètré avec un compte gmail personnel puisque ce sont des tablettes nominatives. Un de nos agents a quitté la structure et nous n'avons pas les identifiants et mots de passe. Y a t'il un moyen pour pouvoir modifier ce compte ? Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

merci pour ta réponse. En effet, la remise à zéro de la tablette ne supprime pas les comptes google...

J'ai finalement trouvé après de multiples essais d'identifiants et mots de passe.

merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonjour @ncallipel ,

Pour le coup , je pense que c'est un problème qui concerne plutôt Google : modifier un compte Gmail.

Mais je ne suis pas certain qu'ils soient très disposés à la faire. Vous avez tenté la solution du mot de passe oublié ?

Coté Samsung , à part réinitialiser la tablette , on ne va pas pouvoir t'offrir grand chose comme solution 

Bonne soirée.

First Poster

merci pour ta réponse. En effet, la remise à zéro de la tablette ne supprime pas les comptes google...

J'ai finalement trouvé après de multiples essais d'identifiants et mots de passe.

merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superuser I
Superuser I

C'est parfait !

Bonne continuation.

Meilleurs contributeurs