Assistance

Open search

Nouvelle mise à jour Galaxy Tab S4

Highlighted
Superuser I
Superuser I

Bonsoir à tous, 

Nouvelle mise à jour de la Galaxy Tab S4 dans les tuyaux. 

Screenshot_20190626-211449_Software update.jpg

5 RÉPONSES 5
Superuser I
Superuser I

@Pierrot14 

Salut Pierrot, je l'avais annoncé voilà quelque temps, mais elle n'est pas encore disponible sur ma tablette...

Tu en penses quoi de la mise à jour ?

Qu'est-ce qui a changé ? En mieux ou en pire ?

Ont-ils remis certaines fonctions perdus dans la mise à jour Pie  ou est-ce seulement une mise à jour de sécurité ?

Est-ce que Samsung Members en mode  DEX s'ouvre en plein écran en mode paysage ?

J'espère surtout que ça corrige le bug des claviers AZERTY pour ceux qui sont affectés...

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Cassidy007  ,

Comme énoncé sur la capture d'écran , il s'agit simplement d'une mise à jour de sécurité , certainement liée à Knox et au Cloud.

Pas de nouvelles fonctionnalités , pas d'évolution du mode DeX , pas de fonction Call & Message Continuity.

Quand au bug du clavier , je n'en ai jamais subit les conséquences , difficile donc de te répondre là dessus aussi 

Bonne journée.

Superuser I
Superuser I

@Pierrot14 

Ahhhhh, c'est plus gros que je pensais un mise à jour de sécurité, toujours rien de mon côté...

Bonne soirée

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser I
Superuser I

@Pierrot14 

Salut Pierrot, je viens de recevoir la mise à jour pour ma Galaxy Tab S4 et c'est loin d'être aussi gros que celle que tu as reçu...en fait elle ne fait que 153 megs contre 441 megs pour la tienne...

Je pense qu'ils ont dû faire plein de correctifs sur la SM-T835 autant sur les programmes que sur la sécurité, je vais vérifier avec ceux qui avaient des problèmes de clavier pour voir si peux régler le problème..

Bonne fin de semaine

Superuser I
Superuser I

Salut @Cassidy007  ,

Effectivement , ça doit être lié à la version 4G de ma tablette.

Bonne journée.

Meilleurs contributeurs