Assistance

Open search

Message Erreur " Services Google Play ne cesse de s'arrêter"

Troubleshooter

Bonjour @Bikette55 et bienvenue sur la communauté.

J'ai bien pris note de votre message et je suis navrée par le désagrément occasionné par cette situation.

Comme vous avez déjà effectué une suppression des données de l'application et également une réinitialisation aux paramètres par défaut de votre appareil et cela n'a pas résolu les difficultés que vous rencontrez, je pense que le mieux serait de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung afin que nos techniciens puissent effectuer une analyse plus poussée de l'appareil. 

N'oubliez pas de vous munir de la facture d'achat de votre portable, votre téléphone mobile et les accessoires d'origine. 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Bien à vous et à bientôt sur la communauté,

IrèneB, modératrice Samsung

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice
Merci beaucoup pour votre aide , je vais voir ça ce soir 😊
Bonne journée à vous
New Member

Bonsoir,

J'ai le meme pb que vous avec ma galaxy tab 6. ce message apparait toutes les 5 secondes. j'ai fais les manip + essai de reinitialisation et rien.

avez vous eu des retours?

Merci

Marina

Apprentice

Bonsoir, 

Bah le seule retour que j'ai eu , c'est d'aller voir un centre de réparation 🙁 

Du coup je suis pas plus avancé que ça lol 

Bonne soirée à vous 

New Member

Moi après TOUTE les manips ça ne marche pas que faire svp aider moi j'n peut plus ça me sâoul

New Member

Bonjour

Je viens de résoudre le problème en réinstallant Google Service Play.
https://www.androidpit.fr/tutoriel-installer-derniere-version-services-google-play

Je l'ai téléchargé l'APK (Fichier Android) sur mon PC, puis envoyé sur le téléphone via le cable USB.

Ensuite j'ai activé source inconnu dans -> Paramètre -> Ecran Verouillage / Sécurité -> Securite/ Source inconnues.

J'ai cliquer sur le fichier et installé.

Yoooopi....

Le message ne s'affiche plus et mieux encore toute les notifications fonctionnent(linkedin, google, mail ...), Youtube et les autres appli google marchent désormais.

Bien à vous.
Khalil CHARFI

Observer

Dans play store.

Installer "Correction pour  Google play service s'est arrêté "

First Poster

Bonjour !  

Comme chaque personne ayant écrit ici, je me retrouve avec le même soucis !!

Cela fait plus de 24 heures que ça dure, et ça devient plus qu'énervant ... J'ai pourtant suivis les démarches proposées et approuvées, mais rien n'y fait ! Le message d'erreur est toujours présent ... D'où vient donc ce problème ? L'application ne peut pas ne plus fonctionner du jour au lendemain non ? Bref, y aurait-il une autre solution que de se déplacer jusqu'à un centre de Samsung ou de se voir réinitialisé (j'ai pas réellement envie de me séparer de mes données de jeux, mais bon s'il le faut) ? J'habite assez loin de la ville ... Déjà qu'il avait eu un soucis auparavent, l'application Youtube faisant totalement crashé le téléphone ... Sinon je me verrais de prendre un autre mobile, :( alors qu'à part ce message il fonctionnait normalment ...

Merci d'avance d'avoir pris conscience de mon message, je vous souhaite une bonne jounrée !

New Member

bonjour 

j'ai  bien tout  lu mais je vous avoue ne pas etre  une lumière  avec la technologie! 

j'ai  fais les premiers  trucs  cités  mais réinitialiser  mon tel je ne sais pas faire et j'ai  peur de tt perdre . genre mes photos sur snap ... 

voila mais ça n'arrête  pas de s'afficher  je ne sais plus quoi faire ! je vous en prie aidez moi mais avec de la patience loool

First Poster
Lorsque l on fait il nous que les données vont être supprimées. Oui mais lesquelles?
Meilleurs contributeurs