Assistance

Open search

Ma tablette GALAXY TAB A s'allume mais l'écran reste noir

First Poster

Bonjour, 

je suis en possession d'une tablette Galaxy TAB A qui soudainement refuse de s'allumer.

Après vérifications, il s'avère qu'elle est allumée, mais l'écran reste noir.

J'ai tenté les combinaisons de touches :

Appui long :

POWER + Home

POWER

POWER + Volume +

POWER + Volume -

Rien y fait.

Je l'ai connecté au PC qui la reconnait bien. Après avoir tapoté partout sur l'écran j'ai réussi a accepté la connexion avec le PC pour sauvegarder mes données. 

Ce qui prouve qu'elle est en fonctionnement, cependant l'écran est totalement noir. 

Qui pourrait m'aider svp?

>Merci par avance.

Cordialement.

Tony

4 RÉPONSES 4
First Poster

Je précise que je n'arrive pas à la redémarrer et que elle est d'origine. Je n'ai rien modifié dessus.

New Member

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et apparement on est pas les seuls.

Je pense que c'est une mauvaise série, je suis en vacance, donc pas de facture sur moi,

je m'en occupe en rentrant et vje vous tient au courant.

First Poster

Bonjour,

Le problème est le même pour ma tablette, j'ai aussi essayer les diffèrents redémarrages forcés et rien y fait.

L'écran n'est pas totalement noir pour moi, il l'est jusqu'à que j'appui sur le bouton allumer où l'écran s'illumine avant de se ''mettre en veille'' car ça a l'air d'être ça.

J'essaie actuellement de la décharger un maximum pour la vider puis la remettre à charger.

Si ce n'est pas ça, mon porte monnaie va prendre cher :(

Superuser I
Superuser I

@Endanger28 

Galaxy Tab A 2016 ou la nouvelle Tab A 2018 ? Pourriez-vous ré-expliquer votre problème car je comprends mal votre question !

Avez-vous résolu votre problème ?

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution. Merci
Meilleurs contributeurs