Assistance

Open search

Garantie Tablette tab s5e

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour je rencontre un problème avec ma tablette, malheureusement l'écran est cassé non pas le tactile mais les pixels.... Je penses que c'est du à la chaleur dans le sac à dos ! 

Est ce que cela est pris en garantie ou pas ? 

La tablette a seulement 15 jours ! 

Merci de vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

@Julie_T , @Toma02 

Toma, Julie_T qui est modératrice et qui travaille pour Samsung devrait sûrement être en mesure de t'aider. Personnellement je n'ai jamais vu ce genre de choses, c'est comme si de l'eau s'était inflitré à l'intérieur...mais tu précises qu'elle était dans ton sac à dos...

En voyant la photo je me suis demandé si une batterie pouvait couler lorsque la tablette est soumise à une haute température...et si c'est le cas on va tous devoir faire attention à la chaleur...

Idéalement, tu devrais l'apporter à un centre de réparation Samsung agréé  afin qu'il détermine ce qui a causé ça en espérant qu'il t'en redonne une nouvelle surtout qu'elle était dans un étui protecteur.

Julie_t va te dire quoi faire..

Encore une fois, bnne chance !

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Superuser I
Superuser I

@Toma02
Je pense que tu devras appeler Samsung directement au SAV pour qu'ils te donnent une réponse valable....OU attendre qu'un modérateur du forum te dise comment procéder afin qu'ils changent ta tablette..Tu devrais nous montrer une photo ça nous permettrait de mieux constater les dégâts.

Bonne chance !

PS Désolé pour mon message automatique

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Apprentice

15595351241754971406827947069433.jpg

Voilà ce que ça donne ! 

Superuser I
Superuser I

@Julie_T , @Toma02 

Toma, Julie_T qui est modératrice et qui travaille pour Samsung devrait sûrement être en mesure de t'aider. Personnellement je n'ai jamais vu ce genre de choses, c'est comme si de l'eau s'était inflitré à l'intérieur...mais tu précises qu'elle était dans ton sac à dos...

En voyant la photo je me suis demandé si une batterie pouvait couler lorsque la tablette est soumise à une haute température...et si c'est le cas on va tous devoir faire attention à la chaleur...

Idéalement, tu devrais l'apporter à un centre de réparation Samsung agréé  afin qu'il détermine ce qui a causé ça en espérant qu'il t'en redonne une nouvelle surtout qu'elle était dans un étui protecteur.

Julie_t va te dire quoi faire..

Encore une fois, bnne chance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

Mais je pense que c'est un problème de l'écran car la chaleur il faisait 25 degrés dans la voiture.... Mais je me vois que ça sinon elle fonctionnait très bien j'espère que ça va vite être résolu car je m'en sers pour le travail....

Si je me rends dans un centre comme tu me l'a dit est ce que eu pourront faire marcher la garanti ou alors il faut que je passe absolument par Samsung !? 

Merci 

Apprentice

Mais je pense que c'est un problème de l'écran car la chaleur il faisait 25 degrés dans la voiture.... Mais je me vois que ça sinon elle fonctionnait très bien j'espère que ça va vite être résolu car je m'en sers pour le travail....

Si je me rends dans un centre comme tu me l'a dit est ce que eu pourront faire marcher la garanti ou alors il faut que je passe absolument par Samsung !? 

Merci 

Superuser I
Superuser I
Retourne la ou tu l'as acheté et demandes-en une nouvelle ou un remboursement. S'il fallait que toutes nos tablettes fassent ça à 25 degrés, il n'y en aurait plus une seule qui fonctionnerait aujourd'hui. Pour ma part, ça ferait longtemps que je l'aurais rapportée !

Ta tablette est garantie, que Samsung honore la garantie...c'est aussi simple que ça
GrandMaster

Bonjour à vous,

@Cassidy007 , je vous remercie pour votre aide

@Toma02 je suis vraiment navrée pour le souci rencontré.

Avez-vous réussi à contacter votre revendeur comme indiqué par @Cassidy007  ?

La garantie constructeur est de  24 mois, mais uniquement les techniciens dans les centres agréés, après un diagnostique de votre tablette, peuvent déterminer si la réparation sera prise en charge ou pas. Donc, je vous recommande, si le revendeur n'est pas d'accord à vous accorder une autre tablette, de vous rendre avec la tablette, ses accessoires d'origine et la facture d'achat.

Je reste disponible,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

J'ai emmener la tablette chez un réparateur agréé donc il m'a repris la tablette pour l'envoyer en réparation par contre je n'ai aucune idée si c'est pris par la garantie ou non !

Il m'a rien précisé non plus donc je pense que ça doit être sous garantie 

Superuser I
Superuser I

@Toma02 

J'ai fait le tour de différents forums avec la photo de ta tablette et quelqu'un m'a envoyé la photo du téléphone que sa femme avait échappé...Quelle ressemblance me diras-tu, d'ou ma question : Qu'est-il vraiment arrivé à la tablette ..certains me disent que c'est un dégât d'eau et d'autres me disent qu'elle a été échappée. Peu de gens croient à la version du coup de chaleur, la majorité pense que tu as cogné ton sac et que la tablette a reçu un coup ...

Bonne chance pour  la suite, c'est tellement plate un accident de ce genre...

Voici le téléphone que la personne a échappé

Telephone échappé.jpg

Meilleurs contributeurs