Assistance

Open search

Galaxy tab S2

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonjour j'en peut plu je peux meme plus l'utiliser is est tellement lent et la batterie ne tien meme pas 1 heure c'est affreux il n'a que deux ans et bon bah je ne veux plus en acheter un autre vous avez des conseils? Ou un store sur bruxelle?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

@Paulawyzy 

Fais-tu la maintenance de l'appareil régulièrement pour vider les fichiers indésirables et la mémoire ?

Combien te reste-t-il d'espace disque interne ?

Peux-tu faire un printscreen (en cachant les choses personnelles)  de ce que tu vois quand tu ouvres l'application " Mes fichiers " 

Quelle version Android as-tu  ? Oréo 8.1 ?

Centre de service Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Superuser I
Superuser I

@Paulawyzy 

Fais-tu la maintenance de l'appareil régulièrement pour vider les fichiers indésirables et la mémoire ?

Combien te reste-t-il d'espace disque interne ?

Peux-tu faire un printscreen (en cachant les choses personnelles)  de ce que tu vois quand tu ouvres l'application " Mes fichiers " 

Quelle version Android as-tu  ? Oréo 8.1 ?

Centre de service Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs