Assistance

Open search

Galaxy Tab S4 , One UI et Android Pie 9.0

Superuser I
Superuser I

Bonjour à tous ,

Initialement , la mise à jour Pie et One UI était prévue pour Mars 2019 sur la version 4G de la tablette.

Après vérification , je m'aperçois que la mise à jour a été repoussée en Avril !

Samsung encore et toujours à la bourrette pour déployer les mises à jour 

Espérons que ce soit pour nous livrer une mise à jour très aboutie , ma Tab S4 se languit d'obtenir le thème sombre de One UI.

Affaire à suivre 

63 RÉPONSES 63
Superuser I
Superuser I

Bonjour à tous ,

Déploiement de One UI et Pie 9.0 lancé aujourd'hui même pour ma Galaxy Tab S4

Bonne journée à tous.

56716257_377662082840569_5714381595654225920_n.jpg

Explorer

Bonjour.

Comment charger cette version ??

Cdt

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Gauthier2n  ,

Regarder dans "Paramètres" puis "Mise à jour du logiciel"

il se peut que la mise à jour arrive un peu plus tard si vous avez un modèle non 4G !

Cordialement.

Screenshot_20190415-095303_Samsung Members.jpg

Explorer

Alors pas encore sortie pour ma tablette...

Je vais attendre.....

Superuser I
Superuser I

Quelles sont tes impressions face à la mise à jour tant attendue ? N'ayant pas le modèle 4G je demeure sur ma faim...Aimes-tu les nouveautés et quelles sont-elles ?

Cassidy

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Explorer

Bonsoir.

Je suis comme toi j'ai pas la 4G donc j'attend la mise à jours.

Mais si elle ressemble à celle pour le Galaxy s10 j'ai hâte qu'elle arrive.

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Cassidy007 

Evidement , la nouveauté phare est l'interface OneUI.

Je considère que c'est actuellement la meilleure interface disponible sur Android , tous constructeurs confondus.

La tablette a droit au nouveau design des icones et des widgets , la nouvelle organisation des menus "paramètres" beaucoup plus intuitive.

Par contre , la mise à jour n'apporte pas de nouveaux fonds d'écran , c'est un peu dommage , ceux de base n'étant pas particulièrement réussis , il faudra continuer à personnaliser cette partie soi même 

De même , je m'attendais à profiter de Bixby Voice sur ma tablette... mais non , il faudra se contenter de Bixby Home , avec ses fiches redéssinées.

Les petites nouveautés sont des évolutions bien venues : le DeX toujours aussi facile et efficace , le menu tiroir dans les contacts , l'appareil photo amélioré , l'édition des photos directement dans la galerie , la gestion plus efficace du contenu de la tablette avec la nouvelle appli Fichiers.

Et sans oublier le thème sombre , royalement magnifique , qui repousse encore les limites de la batterie déjà bien performante de la Galaxy Tab S4.

Vous allez vous RE-GA-LER  

Bonne journée.

Explorer

Merci pour ces bonnes infos .

Vivement que je puisse l'installer .

Superuser I
Superuser I

Merci pour ces infos, j'ai vraiment hâte de l'installer...je suis par contre déçu pour Bixby.

Est-ce que l'application Samsung Members s'ouvre en pleine fenêtre quand tu es en mode DEX (landscape mode paysage)

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Meilleurs contributeurs