Assistance

Open search

Galaxy Tab A 2016 mise à jour de sécurité

RÉSOLU
Superuser I
Superuser I

Poue ceux qui ont une tablette Galaxy Tab A 2016, n'oubliez pas qu'il y a une mise à jour de sėcurité qui a été lancé en même temps que Pie 9.0...Ça ne mets pas à jour la version Android donc vous restez avec Android ORĖO 8.1.0 mais ça corrige les bugs de sécurité d'Orėo...

Paramètres/Mises à jour logicielles/Téléchargement manuel des MAJ ... Ça va s'installer et redémarrer....Soyez sûr que vous avez de la place avant... C'est pas que c'est gros mais ...!

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
GrandMaster

Bonjour @Cassidy007 

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous des nouvelles sur les améliorations apportées par la dernière mise à jour des TAB A 2016.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
GrandMaster

Bonjour @Cassidy007 

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous des nouvelles sur les améliorations apportées par la dernière mise à jour des TAB A 2016.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs