Assistance

Open search

Continuité glaxyy tab a 10,5 2019

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonsoir a tous, 

Ma femme possédant un Samsung galaxy a40, je voulais savoir si il y avait une fonction de continuité sur la tab a 10,5 pouces 2019 comme la s5e ou il faut absolument acheter cette dernière ? 

Merci à vous bonne soirée 

Cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AdelineL Moderator
Moderator

@Flo38350 .

Oui, bien sûr, j'ai fait quelques recherches, vous pourrez connecter le Galaxy A40 avec la Tab S5e et vous aurez la fonctionnalité Call And Message Continuity. 

Je reste là pour vous.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Flo38350 !

Je viens de lire votre message .

L'option Call And Message Continuity est disponible uniquement sur les tablettes les plus récentes, la Tab S4, la Tab S5e et la Tab S6. Vous ne pouvez pas utiliser le Galaxy A40 et la Tab A avec cette fonctionnalité.

Je reste dans le coin.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

Bonjour AdelineL, tout d'abord merci de votre réponse, est il toutefois possible d utiliser cette fonctionnalité entre le a40 et la s5e?

Merci cordialement 

AdelineL Moderator
Moderator

@Flo38350 .

Oui, bien sûr, j'ai fait quelques recherches, vous pourrez connecter le Galaxy A40 avec la Tab S5e et vous aurez la fonctionnalité Call And Message Continuity. 

Je reste là pour vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Explorer

D'accord merci de votre retour, je vais donc m'orienter vers une s5e. Merci cordialement. 

AdelineL Moderator
Moderator

Je vous en prie. 

Je suis très contente d'avoir pu vous aider 

Meilleurs contributeurs