Assistance

Open search

Comment connecter une galaxy tab s4 4g a une galaxy watch 46mm

Highlighted
New Member

Bonjour j'ai acheté une galaxy tab s4 4g je possède une galaxy watch 46mm j'aimerais connecter la tablette la la montre mais j'ai tout testé et rien sa veux pas se connecter allor que la montre fonctionne très bien sur mon note 5 si quelqu'un pourrait m'aider  s'il vous plait merci.

6 RÉPONSES 6
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Gildwin974 ,

Tu as essayé avec l'application Galaxy Wearable ?

Je n'ai pas de Galaxy Watch , mais j'ai connecté mes Galaxy Buds à la tablette via cette application.

Dis nous si tu y parviens.

@ +

First Poster

impossible de connecter galaxy watch et tab s4 ,avec les oreillettes BUDS pas de problème connection parfaite et facile

Apprentice

En effet, il semblerait que la galaxy watch ne soit pas connectable à une tablette. Avez-vous résolu votre problème ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous

@Gildwin974  si je ne me trompes pas la Galaxy Watch on peut la contacter qu'à un appareil a la fois. Si celle ci est configuré pour être connecté au note 5 ne peut pas être connecté a un autre appareil en même temps. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Bonjour, j'ai voulus moi aussi connecter ma tablette S5e avec ma Galaxy Watch 42mm.
Le logiciel Wearable ne me propose que la connexion des Buds... J'ai même tenter via Sammobile de telecharger l'APK GALAXY WATCH PLUGIN 2.2.05.19071251 mais sans succès.
Je me suis résigné de faire un Live Tchat avec un conseiller Samsung qui après de loonnnngues questions puis d'attente, m'a répondu que cela n’était compatible qu'avec les smartphones.
C'est nul dans le sens, où c'est quand même plus confortable de consulté Samsung Health sur la tablette et son écran de 10" que sur mon Note 8.. Du coup je synchronise Health pour pouvoir accéder à mes données sur mes 2 appareils.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous ,

Merci  pour vos questions @Gildwin974 et merci  pour vos réponses @Olive2 , @rosnysbois .

Les montres ne peuvent pas être connéctées aux tablettes. L’application Samsung Wearables propose uniquement les IconX et galaxy Buds.

Je reste toujours à votre disposition,

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs