Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 7.0 Samsung Galaxy J5 2016

(Sujet créé le : 26-02-2017 09:45 AM)
26857 Visites
Tony941
Student
Options

Bonjour voilà j'ai un samsung galaxy j5 2016 et je voulaissavoir si il et prévu pour la mise à jour nougat ...

 

Merci de votre aide ... 

58 Réponses
Abdelkhaled
Pathfinder
Options

Salut Tony941,

 

Je n'ai pas la réponse.

Juste une petite question: il était déjà en version Marshmallow quand t'as acheté ton J5 2016?

 

Si oui, une MAJ vers Nougat est plutôt logique.

Tony941
Student
Options

Bonsoir , oui il étais déja sous Marshmallow ...

0 Compliments
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour Tony941,

 

Selon les informations officielles, Samsung a débuté le déploiement de cette mise à jour sur les modèles S7/S7 Edge, et il compte la déployer sur les modèles Galaxy S6, Galaxy S6 edge et S6 edge Plus, Galaxy Tab A avec S Pen, Galaxy Tab S2 (LTE sans opérateur) et sur le Galaxy A3 dans les premiers 6 mois du 2017.

 

Pour la gamme J on n’a pas encore des nouvelles. Pas de souci, Samsung améliore de manière continue ses services et je vous assure que Nougat continue progressivement son déploiement sur les modèles Samsung !

 

N’hésitez pas à revenir sur la communauté chaque fois quand vous avez besoin d’aide.:smileyhappy:

 

A très bientôt !

 

Carmen, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

hbonnet
First Poster
Options

Salut !

Oui, Samsung a prévu de mettre a jour le J5 2016 sous Android Nouat, déploiement prévu entre Juillet et Octobre 2017, selon les sites de news high-tech :

Ginjfo

Frandroid

 

Voilà, et comme toi, possédant un J5 2016 (depuis aujourd'hui), je suis déjà impatient de revoir la mise à jour !

Bonne journée !

0 Compliments
ovils
Apprentice
Options

Bonjour CarmenB

Je possède un Galaxy J5 2016 modèle SM-J320FN.

Fin juillet la mise à jour Android 7.0 s'est "auto-installé" et ça fonctionnait parfaitement.

Par curiosité j'ai voulu savoir s'il s'agissait de la version et hier j'ai lancé un mise à jour manuelle pour vérifier. Une mise à jour étant disponible j'ai lancé la mise à jour. Et finalement c'est je suis revenu à la version Android 5.1.1.

Comment reinstaller Android 7.0.

Merci pour votre aide

 

 

0 Compliments
Naath_k
First Poster
Options

Bonjours, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait de nouvelle information sur la future mise à jours nougats pour le Samsung galaxy j5 2016 ? J'aimerai savoir si une date de déploiement était sorti 

 

merci beaucoup 

0 Compliments
Matthieu7777777
Apprentice
Options

Normalement Nougat devait être déployer entre juillet et octobre mais je pense que ça va faire comme la gamme À on va devoir attendre quelque mois 

Pour la gamme A c'était prévu pour mars il l'ont eu en juillet 

Je pense que l'on va devoir attendre le début de l'année prochaine

youssefkabiri
First Poster
Options

Bonjour.

Je possède un Samsung Galaxy j5 (2016) modèle SM-J510F, et ma version Android est 6.0.1

Y aura-t-il une mise à jour Nougat 7.0? Si oui quand?

 

Merci.

 

0 Compliments
yassine1
First Poster
Options

quand est ce que on aura android nougat SM-J510FN pouvez vous me répondre au plus vite!

0 Compliments