Assistance

Open search

Affichage fractionnée sur Samsung DeX

RÉSOLU
Explorer

Bonsoir la communauté,

Je voulais savoir si il était possible d'avoir un affichage fractionnée de deux différentes applications quand on est sur le mode DeX car je n'y arrive pas..

Merci d'avance,

Cordialement,

Moki

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

@Mokichi 

Désolé je sais pas pourquoi ça affiche en double...

En mode DEX tu n'a pas l'affichage fractionné de 2 différentes applications, tu as mieux que ça, tu peux mettre une dizaine d'applications car tu as la possibilité des REDIMENSIONNER TOUTES LES FENÊTRES à la grandeur souhaitée comme tu le ferais dans Windows.. 

Voici 2 exemples :

Screenshot_20190521-165925_YouTube.jpgScreenshot_20190521-165950_Device care.jpg

S-samsungdex_FR.png

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution. Merci
4 RÉPONSES 4
Superuser I
Superuser I

@Mokichi 

Désolé je sais pas pourquoi ça affiche en double...

En mode DEX tu n'a pas l'affichage fractionné de 2 différentes applications, tu as mieux que ça, tu peux mettre une dizaine d'applications car tu as la possibilité des REDIMENSIONNER TOUTES LES FENÊTRES à la grandeur souhaitée comme tu le ferais dans Windows.. 

Voici 2 exemples :

Screenshot_20190521-165925_YouTube.jpgScreenshot_20190521-165950_Device care.jpg

S-samsungdex_FR.png

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution. Merci
Explorer

@Cassidy007 ah oui en effet, merci je n'y avais pas pensé, j'ai honte haha

Bonne soirée!

Explorer

@Cassidy007cela s'affiche deux fois car j'ai approuvé ton post en tant que solution.

Par exemple si il y avait 3-4 pages sur ce topic et que tu avais posté une solution à la 3ème page, ça permet aux personnes de voir la bonne solution dès la première page en dessous du 1er post. C'est vrai que ce n'est pas pratique quand la solution arrive dès le premier post car ça le met en double du coup si j'approuve ta solution!

Moki

Superuser I
Superuser I

@Mokichi 

Merci pour ta réponse...c'est logique finalement...et tu m'as aussi aidé... c'est ça la beauté des forums : l'entraide

Bonne soirée

Meilleurs contributeurs