Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Samsung galaxy tab 2 10.1 qui reste bloqué sur le logo samsung

(Topic created on: 20-01-2018 03:50 PM)
2810 Views
Elizo
First Poster
Options

Bonjour, cela faisait un moment que ma tablette ne faisait que s'éteindre et s'allumer jusqu'à ce que la batterie soit vide. Aujourd'hui j'ai réessayé de la reset mais rien n'y fait! Après la fin du chargement, elle reste bloqué sur le logo samsung! Que faire?

0 Likes
5 REPLIES 5
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Salut.

 

quelle tablette utilisez-vous? Une réinitialisation matérielle peut fonctionner mais ce processus peut et va supprimer vos informations sauvegardées dans la tablette.

 

Juste Google Hard Reset pour votre marque et votre modèle. Ou rendez-vous dans un point de service Samsung ou dans un magasin Samsung Experience Store ou un centre de service Samsung pour exécuter un diagnostic sur l'appareil.

 

 


Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁴ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

0 Likes
Elizo
First Poster
Options

La Samsung galaxy tab 2 10.1 GTP5110. 

Qu'est ce que c'est une réinitialisation matérielle? Car j'ai essayé de factroy reset et maintenant je reste bloqué sur le logo, elle fait que redémarrer là dessus! Et j'aimerai bien ne pas avoir à payer une blinde 😕

0 Likes
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Hard+reset.

 

 


Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁴ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

0 Likes
Elizo
First Poster
Options

 J'ai également essayé ceci mais cela n'a rien fait et c'est d'ailleurs à cause de ça que ma tablette est bloquée sur le logo samsung...

0 Likes
Solution
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Ok.

 

Il va falloir que vous l'apportiez à un emplacement de service Samsung ou que vous parliez avec Samsung Online ou par téléphone pour organiser l'envoi. Prends soin.

 

 


Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁴ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "