Assistance

Open search

rouge trop intense sur ma samsung 2018 Q9. Que faire svp?

First Poster

Bonjour, je viens d'acheter une Samsung 65Q9 de 2018 et le rouge est carrément trop rouge. J'ai essayé toutes les configurations d'images, en baissant aussi les réglages experts mais rien n'y fait. Les autres couleurs sont nickels. Quelqu'un a une idée svp? Merci

4 RÉPONSES 4
Voyager

Bonjour hallof,

Pour ce modèle de TV, je pense que c'est une fonction qui est active qui génère ce mode d'affichage. Pour résoudre ce symptôme merci de suivre cette manipulation :

Maison + Paramètres + Général + Accessibilité + Inversion des couleurs (Vous pouvez inverser les couleurs du texte et de l’arrière-plan sur l’écran du téléviseur)

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
First Poster

Merci

malheureusement, cela ne change rien. Le rouge est toujours aussi intense. J’ai oublié de dire que même les visages sont rouges.. ;-)

Voyager

Bonjour hallof,

est ce que tu peux partager avec nous une photo du TV ?

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
First Poster

Mode standard, réinitialisé, couleur chaud 1 C'est rouge non? Et encore la photo diminue l'intensité du rouge...

Meilleurs contributeurs