Assistance

Open search

Smart tv mon navigateur web me bloque les streaming

First Poster
Bsr,
Idem pour moi...
First Poster
Bsr,
Mise a jour faite automatiquement, il faudrait desactiver cette fonction ? La derniere faite est 1231.
La mienne c une Samsung 7 series 65 ,
E65KS7500UXZF.
Elle date de fevrier 2017... j’ai re essayé encore aujourd’hui, ecran blanc sur les sites que j’ai cité. Mais depuis iphone et ipad ca fonctionne bien...!
😒😤
Superuser II
Superuser II

Bonjour @IngridVig 

C'est la version  1.0.0.0617. du navigateur qui pause problème.

On cherche comment revenir en arrière.

Apprentice
Merxi braucoup pour cette information en espérant que cela soit possible
Apprentice
Pareil, étant possesseur d'un ue55ks9000 avec dernier firmware à jour
impossible de lire les sites de streaming depuis fin décembre, alors qu'ils passent de partout, tablettes, pc etc...
conclusion SAMSUNG c'est terminer, trop verrouillé, en plus aucune prise en compte des soucis rencontrés par les utilisateurs.
prochaine TV une Philips Android et le problème sera réglé
dégoûté de samsung surtout avec une tv à 1800 € à la date d'achat.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @paillottes 

Etant aussi touché je comprends ta réaction.

Nous avons fait remonté le soucis laissons le temps a Samsung d'apporter une réponse.

Phillips fait également de belle Tv, fait une rapide recherche et tu veras que de nombreux site de streaming vidéo ne sont pas supporté aussi...

En attendant que une solution soit trouvée par Samsung ou npus utilisateurs tu peux passer par ton Smartphone, ta tablette puis caster l'écran sur ta tv.

Y a également des solutions comme la Chrome Cast, une clé Miracast ou encore un boîtier Andriod tv ces solutions sont accessibles pour moins de 50 €...

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Je reviens avec la réponse que nous avons reçu après la remontée de ce souci.

Suite à plusieurs tests, le streaming n’est plus accessible sur plusieurs sites de plusieurs plateformes 2015-2016. Nous n’avons pas plus d’informations mais ce doit être lié à des licences non renouvelées sur certaines plateformes de TV.

Par contre, toujours OK sur 2017-2018-2019.

Pour le site www.pirvox.com en effet il ne répond pas, nous constatons la même chose quel que soit le TV (ce n’est pas lié au MU gamme 2017 mais plutôt au site lui-même).

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T 

Merci pour cette information claire et précise.

Tennez-nous au courant d'évolution.

Apprentice

Merci pour votre réponse

en ce qui me concerne, mon sitee prèfèré c'est galtro.com

il ne fonctionne plus sur ma TV

mais fonctionne parfaitement sur les TV Android.

cordialement

Apprentice

ce sont tous les mêmes sites ( ibogiv, trozam, plamino... )

Ce qui est étonnant et sans remettre en cause les pbs de navigateur internet, c'est que certains nouveaux sites marchent et après se retrouvent non operationnels quelques temps plus tard .

Meilleurs contributeurs