Assistance

Open search

Probleme smart hub UE55NU7170

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

J'ai acheté une Smart TV (UE55NU7170) très récemment et tout allait bien: installation facile une fois connecté à mon compte Samsung. Mais depuis quelques jours, à chaque démarrage de ma TV, je dois réinitialiser le smarthub pour avoir accès aux apps telle Netflix. La touche "home" de ma télécommande ne marche que si je réinitialise le smarthub.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème?
Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Willm

essayez de faire une réinitialisation via le Home paramètres > assistance > diagnostic auto > réinitialiser

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
2 RÉPONSES
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Willm

essayez de faire une réinitialisation via le Home paramètres > assistance > diagnostic auto > réinitialiser

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
New Member

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine sur ma TV UE65NU7405 qui est sur une version logicielle 1202.

J'ai acheté ma TV chez Darty il y a 5 mois et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.

J'ai fait des réinitialisations à plusieurs reprises et cela refonctionne quelques heures et le problème revient, c'est à dire plus de bandeau smart TV pour faire les différentes actions..

Par contre les commandes vocales fonctionnent pour lancer les applications..

Au niveau de la mémoire interne, je fais le même constat que sur un autre sujet de ce forum, après reset usine, il ne me reste que 15 % de mémoire utilisable car 600 Mb sont utilisé pour le système.

Pouvez vous me dire si vous avez réussi à solutionner ce problème svp ?

J'ai pas d'autres versions logicielles proposées autre que la 1202 quand je demande la mise à jour, peut etre downgrader ?

Merci à vous.

Sébastien

Meilleurs contributeurs