Assistance

Open search

Problème smart hub mémoire interne UE65NU7405

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

J’ai depuis peu une UE65NU7405 et l’orsque je vais dans le smart hub j’ai le message signalant maj impossible car espace insuffisant. Pourtant je n’ai ajouté qu’une application qui prend très peu de place et je ne peux pas supprimer les autres qui sont d’origine. Je m’etonne du peu de mémoire d’origine. A peine 800mo alors que sur ma UE40MU7405 j’ai 4go. A mon avis j’ai un problème de mémoire physique ou logiciel. Qu’en pensez-vous? Merci0F5E40C2-4AD9-4047-A6D2-2BC2934B02C1.jpegMémoire après restauration usine

43AD5296-3879-414A-94D3-6EAE32DFAA62.jpegMessage systématique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @vince034

peux être que c'est un problème lié a la mémoire Flash du téléviseur qui est en panne.

car ce n'est pas normal d'avoir ce msg d'erreur.

c'est mieux de signaler ce problème au sav Samsung directement pour la prise en charge.

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
32 RÉPONSES 32
Superuser II
Superuser II

Bonjour @vince034

peux être que c'est un problème lié a la mémoire Flash du téléviseur qui est en panne.

car ce n'est pas normal d'avoir ce msg d'erreur.

c'est mieux de signaler ce problème au sav Samsung directement pour la prise en charge.

First Poster

Bonjour,

Je rencontre également un problème identique sur mon 55NU7475: même message au lancement de Apps

Explorer

J’espere Que Samsung n’est pas passé de 4go de mémoire interne pour ses modèles 2017 à moins de 1go pour les modèles 2018. Ça serait ridicule et rendrait presque inutilisable le smart hub. Si je m’en étais aperçu tout de suite j’aurais retourné le téléviseur. Je vais contacter le Sav et vous donnerai le résultat . Merci pour vos réponses

Explorer

Problème soumis au sav qui a recueilli à distance les infos de la télé. En attente de solution...

Explorer
Et toujours pas de réponse...
Superuser II
Superuser II

Bonjour @vince034

C'est mieux de relancer le problème.

First Poster

Problème identique sur une samsung UE55NU7405.

Explorer
Si Samsung n’a mis que 800mo de mémoire sur ces modèles 2018 c’est vraiment n’importe quoi et comme on n’a pas accès à cette information avant achat, c’est vraiment pas honnête. Je regrette mon achat.
First Poster

D'un autre côté, les applications ne sont généralement pas grosses en poids. Je me demande bien ce qui reclame autant de place pour une mise à jour. Peut être le smart hub lui même.

Meilleurs contributeurs