Assistance

Open search

télécommande bloquer sur une chaine SMART TV série 7

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonsoir ça fait 2 jours qu'un problème persiste au niveau de mon récepteur intégrer de ma TV série 7 , ma técommande se bloque sur une chaîne et juste le bouton allumer/éteindre qui marche , ma solution de dépannage est de couper le courant de ma tv mais après quelque minute le problème apparue je ne sais pas si ce problème est global parvient suite a une mise a jour ou un problème local 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

donc essayez de garder la pression sur la touche marche arret pendant 10 secondes (tele allumé)

apres vous faites la manipulation suivante (gardez la pression 5 secondes sur la touche (Play/pause et Retour) en meme temps.

MERCI

sign1.png

13 RÉPONSES 13
Superuser II
Superuser II

Bonjour

modèle code du téléviseur svp

Merci

sign1.png

Explorer

Merci pour votre retour 
Le model est : UE40KU7000U

Superuser II
Superuser II

Bonjour @chouaib05

il y a une erreur sur le modele !!

Merci

sign1.png

Explorer

je pense pas qu'il a une erreur je viens  de vérifier sur l'étiquette collé derrière la TV  et aussi sur le site de Samsung j'ai trouvé ce modèle   
smart tv.png

Superuser II
Superuser II

oui mais je ne pense pas que vous etes sur le site officiel Samsung france

www.samsung.com/fr   ?

sign1.png

Explorer

voila ce qui est motionné  

Marque: Samsung
Nom du produit: UE40KU7000U
Code produit :UE40KU7000UXTK 
je ne sais pas si le Code produit peux donner quelque chose !!

Superuser II
Superuser II

je pose cette question car chaque modele code a une spécification différente

car ce produit n'est pas disponible au marché français (c'est pour le marché turque)

donc pour information vous avez la télécommande standard la rectangulaire ou la smart ?

Merci

sign1.png

Explorer

effectivement je me rappelle bien la langue installé par defaults c'etait la langue turque 
pour la telecommande je pense une Smart comme cette photo ci dessus mais sans micro 8-Smart_remote_020817.jpg

Superuser II
Superuser II

donc essayez de garder la pression sur la touche marche arret pendant 10 secondes (tele allumé)

apres vous faites la manipulation suivante (gardez la pression 5 secondes sur la touche (Play/pause et Retour) en meme temps.

MERCI

sign1.png

Meilleurs contributeurs